begin process at 2012 05 28 16:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afxTempl.h et ? stadAfx.h ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afxTempl.h et ? stadAfx.h ?

mardi 2 mai 2006 à 16:29:08 | afxTempl.h et ? stadAfx.h ?

Clercq

Bonjour;

J'ai un probleme lors de la compilation de mon projet sous VC++ 6.0. En effet tout allait bien jusqu'a l'ajout d'une librairie qui appelle "afxTempl.h" . Une fois cette librairie ajoutée, en fonction où je la place elle me produit des lots d'erreur differents (soit dans winnt.h, soit ds une autre librairie de mon projet) . Cette librairie est utilisé dans un autre projet et tout ce passe parfaitement (aucune erreur), meme lorsque l'arborescence des inclusions est la meme. Je me demande si ce n'est pas une incompatibilité du a la configuration de depard du projet MFC (creation de stdAfx.h où autre).

erreur sur une lib de mon projet :

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(217) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'max'

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(217) : error C2629: unexpected 'class RWDate ('

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(217) : error C2334: unexpected token(s) preceding ':'; skipping apparent function body

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(218) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'min'

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(231) : error C2143: syntax error : missing ')' before '}'

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(231) : error C2059: syntax error : ')'

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(231) : error C2143: syntax error : missing ';' before '}'

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(231) : error C2238: unexpected token(s) preceding ';'

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(232) : error C2143: syntax error : missing ';' before '--'

D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(232) : fatal error C1004: unexpected end of file found

L'erreur dans winnt.h est un probleme de type, genre erreur "bool" suivit de "int"

Please help :(

Ganjy vous dit merci :).
mardi 2 mai 2006 à 17:05:38 | Re : afxTempl.h et ? stadAfx.h ?

laurent1024

Membre Club
D:\Technique_Etude\HEI\TER\PcRisc\Inc\..\rw\rwdate.h(217) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'max' -> il y a une etre une macro dans le fichier que tu essaye d'inclure qui porte le meme mon et que le compilo aime pas
mercredi 3 mai 2006 à 10:04:59 | Re : afxTempl.h et ? stadAfx.h ?

ymca2003

afxtemp.h doit être inclu après afxwin.h dans stdafx.h

Cette discussion est classée dans : error, etude, technique, rwdate, hei

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu inp et outp [ par eric ] J'ai un problème avec ces deux fonctions.Voici les messages que j'obtiens à la compilation:bmp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _outpbm probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales