begin process at 2012 05 28 16:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afxdb.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afxdb.h

lundi 30 juin 2003 à 19:23:44 | afxdb.h

keyserkiller

slt
g un programme ki doi gerer des base de donnees,jimporte dc la biblio afxdb.h et g besion de la biblio windows.h
or si je l'ai importe dan cette ordre

#include <afxdb.h>
#include <windows.h>

g le msg suivant

Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"
Error executing link.exe.

et dns celui la

#include <windows.h>
#include <afxdb.h>

ce msg

ompiling...
commande.cpp
e:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afxv_w32.h(14) : fatal error C1189: #error : WINDOWS.H already included. MFC apps must not #include <windows.h>
filtre.cpp
e:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afxv_w32.h(14) : fatal error C1189: #error : WINDOWS.H already included. MFC apps must not #include <windows.h>
Error executing cl.exe.

could you help me please....
merci davance
lundi 30 juin 2003 à 19:32:10 | Re : afxdb.h

Kaid

Salut,

Comme te le dit le compilateur, un programme MFC ne doit pas appeler "windows.h" directement. C'est le "StdAfx.h" qui l'appelle, toi tu as juste à inclure "StdAfx.h".

Essayes d'ajouter ton include "afxdb.h" en fin de "StdAfx.h", ca devrait marcher.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt
> g un programme ki doi gerer des base de donnees,jimporte dc la biblio afxdb.h et g besion de la biblio windows.h
> or si je l'ai importe dan cette ordre
>
> #include <afxdb.h>
> #include <windows.h>
>
> g le msg suivant
>
> Linking...
> LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"
> Error executing link.exe.
>
> et dns celui la
>
> #include <windows.h>
> #include <afxdb.h>
>
> ce msg
>
> ompiling...
> commande.cpp
> e:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afxv_w32.h(14) : fatal error C1189: #error : WINDOWS.H already included. MFC apps must not #include <windows.h>
> filtre.cpp
> e:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afxv_w32.h(14) : fatal error C1189: #error : WINDOWS.H already included. MFC apps must not #include <windows.h>
> Error executing cl.exe.
>
> could you help me please....
> merci davance

Cette discussion est classée dans : windows, include, mfc, error, afxdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cree une dll en visual c++ express pour vba [ par assireme81 ] salut tout le monde c'est la premiere fois que j'utilise ce forum donc je ne sais pas comment ca marche vrement voila mon probleme je veux creer une FormatMessage [ par sphinx2 ] Bonjour, J'essaie d'appeler FormatMessage sous visual studio C++ 2008 en Windows forms donc en C++ "managé". Mon code est celui-c mais ne compile pas: Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl les MFC [ par sonsonbm ] bonjour. Je travaille sur un projet C++. je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation des MFC. J'ai écrit un petit programme pour tester et il m Programmer pour les erreurs [ par kml404 ] bonjour [b]exp;[/b] par [u]Application console Win32[/u] j'ai fait supprimé ce mot "stdafx.h", nouveau ajouté "windows.h" apres, fait les augman fatal error LNK1120: 1 unresolved externals__imp__ que faire?? [ par mastein ] Bonjour,J'aimerais utiliser une dll que j'ai créé. dedans il y a une fonction qui m'interesse : legendre_integralJ'ai créé un nouveau projet pour l'ut Visual C++ 2005 error LNK2019 [ par bunob ] Bonjour, J'essaie de compiler un programme en C++ et j'obtiens ce type d'erreur : [quote]1>Édition des liens en cours... 1>data_acquisition.obj : err time() compile avec g++ mais pas avec code blocks (windows) [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde, j'ai fait une classe en C++ qui utilise les fonction srand et time pour générer un nombre aléatoire dans une des méthodes de la wxwidgets [ par jojomillenium ] Bonjour,Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets!Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai suivi a l Windows.h manquant [ par Tim221 ] Bonjour, mon problème est quand je met #include est haut de mon projet, mon logiciel (Visual C++ 2005 Express Edition) lors de la compilation me met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales