begin process at 2012 02 10 17:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

afn vers afd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afn vers afd

dimanche 30 mars 2008 à 20:11:41 | afn vers afd

ngaspama

Salut, j'ai besoin d'aide; en effet je cherche un programme qui transforme un automate fini non-déterministe (afnd) en un un automate fini déterministe (afd). ou encore un programme qui prend en entrée un un automate fini déterministe (afd) et le minimise (en un automate fini déterministe complet). Merci d'avance...
dimanche 30 mars 2008 à 21:56:49 | Re : afn vers afd
lundi 31 mars 2008 à 20:25:23 | Re : afn vers afd

ngaspama

Alain proviste, salut à toi, je te demande de  l'aide pour mon programme et tu  te moques de moi. ce n'est pas gentil. que t'ai-je fait? rien à ce que pe pense.
a++++++++++

Cette discussion est classée dans : automate, fini, afn, déterministe, afd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les automates [ par salem3 ] salut tout le monde,est ce que quelqun connait les languanges et la compilation ?Voila je voudrais réaliser un prog en c qui permet de contruire un au demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ] salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c automate d'atet fini [ par leFeu ] y a t il une difference entre les automates d'etat finis et le diagramme d'état transition d'uml?merci déterminisation d'un automate [ par nourelyakin ] Etant donné un automate d'état finis non déterministe:je veux un programme  en c/c++ qui permet de :-->editer,modifier,sauvegarder un automate régulie automate fini deterministe [ par haprogra ] je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l Configurer l'agent SNMP d'un automate pour receuillir les TRAP [ par weedy78955 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur u nprojet mettant en oeuvre des automates programmables et le protocole SNMP.J'utilise un automate de che Problem d'envoi de fichier par socket en c [ par dyroj ] Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte. P [déplacé SitesCS -> CPP] programmer avec c++ un compilateur [ par hanaecasa ] salut je travaille maintenant sur un compilateur avec c++ qui permart de reconnaitre si un mot est reconnu par un automate donné et d'autres fonctionn AUTOMATE D4ETATS FINIS [ par ladauphin88 ] Salut tout le monde bon voila jai un probléme que je n'arrive pas pas à résoudre car je suis débutant tout simplement bon le pb est de réaliser un env visualisation instantnnée en c++ [ par rom71 ] Bonjour,     Je suis en BTS IRIS et dans le cadre du projet de seconde année, je dois mettre en place un système en C++ sur Kdevelop permettant de vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,064 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales