Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afn vers afd [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (ngaspama)

dimanche 30 mars 2008 à 20:11:41 | afn vers afd

ngaspama

Salut, j'ai besoin d'aide; en effet je cherche un programme qui transforme un automate fini non-déterministe (afnd) en un un automate fini déterministe (afd). ou encore un programme qui prend en entrée un un automate fini déterministe (afd) et le minimise (en un automate fini déterministe complet). Merci d'avance...

dimanche 30 mars 2008 à 21:56:49 | Re : afn vers afd
lundi 31 mars 2008 à 20:25:23 | Re : afn vers afd

ngaspama

Alain proviste, salut à toi, je te demande de  l'aide pour mon programme et tu  te moques de moi. ce n'est pas gentil. que t'ai-je fait? rien à ce que pe pense.
a++++++++++

Cette discussion est classé dans : automate, fini, afn, déterministe, afd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les automates [ par salem3 ] salut tout le monde,est ce que quelqun connait les languanges et la compilation ?Voila je voudrais réaliser un prog en c qui permet de contruire un au demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ] salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c déterminisation d'un automate [ par nourelyakin ] Etant donné un automate d'état finis non déterministe:je veux un programme  en c/c++ qui permet de :-->editer,modifier,sauvegarder un automate régulie automate fini deterministe [ par haprogra ] je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l automate d'atet fini [ par leFeu ] y a t il une difference entre les automates d'etat finis et le diagramme d'état transition d'uml?merci OPC sous linux en C++ [ par lenanttais44 ] Bonjour, je voudrais dans un premier temps installer un logiciel qui sert d'automate sous linux. Avec celui-ci j'ai envie de lire tout les changement automate siemens 135U [ par 44yann ] Bonjour.Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide SVP. Automate SIEMENS SIMATIC S5_ 135 U fonctionne depuis des années. Il ne passe plus en RUN ? INFO communiquer entre PC et automate S7 224 [ par hoss55 ] bonjour tlm!Je fais un projet qui consiste a créer une interface en VB afin de faire communiquer un PC et un Siemens S7 224, mais je ne sais pas quel attendre que le shell soit fini C++ [ par McK_N ] Salut,je veux appeler la fonction Shell et je veux que mon programe arrête jusqu'à ce que le shell soit terminé.Comment puis-je le faire avec la fonct requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.