begin process at 2012 02 08 08:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affihcer du HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affihcer du HTML

lundi 17 mai 2004 à 13:32:53 | Affihcer du HTML

spacegate

Bonjour!
Je vous explique mon problème : je souheterai afficher un texte formaté (HTML si possible, sinon je peux aussi mettre du BBCode et autres, c'est facile) dans une appli C++.
Ce n'est pas une page web intégralement, mais une séquence comme <u>Mon texte</u> <b>Formaté en HTML</b> <i>Wahou!</i>

Est ce que qqn aurait une idée?
Merci d'avance
mardi 18 mai 2004 à 07:43:24 | Re : Affihcer du HTML

spacegate

Bouh :( Personne a didée? Bon, va falloir que je my mette sérieu alors.

Javais pensé écrire une classe qui me permette de passer chaque caractère à un rich edit avec le bon formatage. Par exemple, quand le programme voit un <u> dans le code, il le supprime mais passse à TRUE la variable isUnderlined (de même pr Italic et Bold). Enfin ca ne résoud pas que les liens ne sont pas interprétés :(
Allez @+ mci davance

Cette discussion est classée dans : texte, html, formaté, affihcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. lire un fichier texte carachtère par carachtère et faire des modif [ par chico79 ] Bonjour,KK1 peut me dire comment on fais pour lire un fichier texte en héxadecimal et faire des modifications héxadecimales sur le fichier?merci d'ava C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales