begin process at 2012 05 28 16:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Affichier du texte dans une console suite a AllocConsole()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichier du texte dans une console suite a AllocConsole()

mardi 23 août 2011 à 11:24:35 | Affichier du texte dans une console suite a AllocConsole()

wisar

Bonjour

Suite a une injection de code je n'ai pas eu le choix que d'utiliser la fonction AllocConsole() pour afficher une console a partir du processus qui a reçu l'injection mais mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher du texte avec les fonctions traditionnelles tel printf ou cout<<...
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'utiliser system("echo texte...\n"); mais je ne trouve pas sa très classe, de plus dans certains de mes textes je dois afficher des variables et pas mal de chose alors si je ne veux pas des strcat a tout va faudrait que je trouve mieux.
Peut être faut il récupérer le handle de la console et le spécifier au fonction d'affichage du texte mais je ne vois pas trop comment procédé ou si il faut utiliser une autre fonction enfin voila merci par avance de votre aide, se site est génia.
mardi 23 août 2011 à 14:39:24 | Re : Affichier du texte dans une console suite a AllocConsole()

wisar

Réponse acceptée !
bon ben voila j'ai trouver une reponce a ma question.
je la poste, sa pourrai peut être dépanner quelqu'un
donc
handle=GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE)//on recupe le handle
WriteConsole(handle,texte,tailleDuTexte ,&RetourNombreCaractereEcrit,NULL);

voila a++

Cette discussion est classée dans : texte, utiliser, console, suite, allocconsole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console ms-dos : texte défilent [ par Sibelle07 ] SalutJe voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , !Voila merci d'avance !Sibelle07, manip de texte en mode console [ par kplex ] Si qqun sait comment positionner du texte, comme on veut,sans utiliser des "printf". J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé.Merci d'avance... texte qui clignote en console sous VC [ par cartouh ] bon, je suis en train de faire un truc en console en C sous visual,j'aimerais quand c'est fini, qu'il y est un texte qui s'affiche en clignotant en at écrire à la suite dans un fichier texte [ par romydamour ] Salut,ca va peut être vous paraître bidon mais je ne sais pas écrire dans un fichier déjà existant, à la suite des lignes déjà présentes dans ce fichi ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise en mode console effacage ecrant et texte couleur [ par sunburn2006 ] salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode consoleet aussi colorer mes texte...j aimerais avoir la bibliotheque lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc utiliser la souris en mode console [ par chezeu ] Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console Editeur de texte similaire au turbo c sous console [ par sawsouch ] Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales