begin process at 2012 05 28 16:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichier un int dans une edit box (win32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichier un int dans une edit box (win32)

lundi 28 juin 2004 à 12:27:00 | affichier un int dans une edit box (win32)

maevasa

tout est dans le titre! Je galères j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais ça ne marche pas!

int i=12;

SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_COUNT, WM_SETTEXT, 12,(long)i);

ou ça:

SetDlgItemInt(hdlg, IDC_COUNT,i, 0);

Est ce quelqu'un sait comment le faire?
lundi 28 juin 2004 à 12:58:04 | Re : affichier un int dans une edit box (win32)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetDlgItemInt(hdlg, IDC_COUNT,i, 0); celle ci OK

sinon mettre valeur en ascii dans un buffer:
char buff[12];
itao(i, buff, 10);
SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_COUNT, WM_SETTEXT, 0, (long) buff);
ou avec SetDlgItemText.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 28 juin 2004 à 13:42:12 | Re : affichier un int dans une edit box (win32)

maevasa

ça ne fonctionne pas
j'ai toujours rien dans mon editbox!
lundi 28 juin 2004 à 13:44:24 | Re : affichier un int dans une edit box (win32)

BruNews

hdlg et/ou IDC_COUNT sont invalides.

ciao...
lundi 28 juin 2004 à 13:52:47 | Re : affichier un int dans une edit box (win32)

maevasa

le hdlg non puisque j'affiche déjà dans un autres edit box
par contre il me met un h derrière mon IDC_COUNT
donc ça donne : IDC_COUNTh (Text Control) IStatEditor mais je ne sais pas d'où ça vient
Est ce que c'est ça?
lundi 28 juin 2004 à 13:57:49 | Re : affichier un int dans une edit box (win32)

BruNews

QUI met un 'h' derriere ???
C'est pas toi la patronne du code ?

ciao...
lundi 28 juin 2004 à 14:27:14 | Re : affichier un int dans une edit box (win32)

maevasa

en tout cas c'est pas moi !Et je ne sais pas comment ça se fait

Cette discussion est classée dans : int, box, edit, win32, affichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER.J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  les mil Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i [Win32] Pb ac DialogBoxParam [ par Neo_Fr ] Bonsoir, J'ai un probleme avec DialogBoxParam il retourne -1 et GetLastError 1812: Le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource. Edit control et mouse over [ par youpiyoyo ] je cherche a recuperer une chaine de caractères (ou un mot) dans une edit control ou rich edit peut importe lorsque je passe la souris dessus...j'ai d edit box slider [ par thepat2 ] Bonjour,J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur.J aimerais maintenant qu Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float [ par wannalurn ] Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est e Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente Remise a vide d'une edit box [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'ai une application graphique avec une edit box qui permet de saisir des chaines de caracteres. J'aimerai lors de la pression sur un bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales