begin process at 2012 05 28 16:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Affichier un entier en binaire avec printf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichier un entier en binaire avec printf

mercredi 7 septembre 2005 à 18:25:50 | Affichier un entier en binaire avec printf

Muner

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment afficher avec printf un entier (int) en binaire .

MERCI

MUNER

mercredi 7 septembre 2005 à 18:40:28 | Re : Affichier un entier en binaire avec printf

SnOOpss

Réponse acceptée !
Tu as un code qui fait ce que tu veut je crois
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10878

Cette discussion est classée dans : binaire, printf, entier, affichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme avec printf [ par c_raf ] bonsoir a tous je reviens encore une fois car je viens de reussir mon convertisseur hexadecimal => binaire mais la seul chose que je ne parviens pas a THREAD BLOQUE [ par lillie69 ] Bonjour, nous sommes en train de coder un jeu en réseau(pour 2 joueurs) et notre problème est qu'on voudrait qu'une fois que le 1er joueur ait joué il concaténation plusieurs int [ par johan3240 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit code en C à faire sujet : en gros c'est u programme qui utilise la division successive. à la fin de mes divisions [C ++] Conversion Decimal-Binaire aidez moi s.v.p [ par Belfegorvegeta ] Bonjour, je voudrais pouvoir convertir un nombre entier entré par l'utilisateur en binaire, mais je dois afficher ce résultat chaine de caractère, le Un problème avec l'union en C [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source au dessous j'ai défini une union qui contient 3 variables: une de type entier, l'autre de type réel et la dernièr convertion binaire en language C [ par mogador ] Bonjour, je souhaiterais convertir n'importe quel type de fichier (txt, jpg, avi, exe ...) en fichier binaire ou plutot en fichier texte contenant un Conversion décimale binaire [ par Coincoinisback ] Bonjour, je dois écrire un programme qui affiche la conversion binaire d'un nombre entier (compris entre 0 et 4 294 067 295, codé sur 32 bits) mais l' programmation socket serveur client c/c++ [ par beni91 ] Bonsoir, je dois coder un serveur en c sous Windows avec comme compilateur borland mais j'ai des erreur que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fait des fonction en c [ par badsha ] j'ai un code qui inverse une matrice et je veux l'appliquer sur plusieurs matrices je n'arrive pas à mettre à l'entrée de la fonction des matrices, je écrire un programme qui trie (trie par insertion) par nom et par age un tableau de structure de données (alloué dynamiquement) qui contient l'age et le nom et le prénom et qui enregistre le tri par nom dans un fichier texte et le tri par age (l'utilisateu [ par moncif44 ] #include #include #include #include #define MAX 10 typedef struct { char nom[MAX] ; char prenom[MAX] ; char age[MAX] ; } persone ; void EchangerNo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales