begin process at 2012 05 28 16:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Afficher version windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher version windows

lundi 15 mai 2006 à 15:46:00 | Afficher version windows

christdu13

bonjour a tous
voila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la version de windows, le serial keys .

De mon coté on ma déja dis comment on fait pour aller trouver tous les trucs installer sur l'ordinateur mais le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour la version windows, etc.....

j'ai essayéde changer le répertoire d'analyse de clé et changé les nom a recherché comme par exemple au liueu de DisplayName j'ai mis ProductName mais lorsque j'execute ya rien qui s'affiche

Voila si quelqu'un peu m'aider ca serai sypas
voila
merci d'avance
a+
lundi 15 mai 2006 à 17:58:59 | Re : Afficher version windows

louis14

Réponse acceptée !
esssaie cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE,"SOFTWARE\\Microsoft\\Windows NT\\CurrentVersion\\

louis14

Cette discussion est classée dans : trouver, programme, version, windows, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto Trouver la Version d'OpenGL Installée [ par manolobis ] Salut à tous et toutes,Voilà, ma question est brève, simple et directe:Y-a-t'il une fonction qui me permet de savoir quelle version d'OpenGL est insta [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi création d'un petit prog [ par leroidje ] oila, dans le cadre de mon stage, je dois créer un mini programme pour qu' a partir d'une clée usb, le programme cherche l'executable de la bonne vers !!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour Windows mobile 5.0 [ par neophenix83 ] SAlut,j'ai fait un programme avec VS2005, et VC++ 8 qui tourne sur PCpour cela, je lui fait des includes:#include #include #include #include #include Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales