begin process at 2010 02 10 07:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli

mardi 31 mai 2005 à 16:33:05 | Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli

The_Blinker

Bonjour à tous!!
En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'entier. Mon tableau qui s'appelle tabpixel[700][700] il faut que chaque pixel soi afficher a l'écran pour former une image merci d'avance!!! (en espérant que ce soit assez clair )
mardi 31 mai 2005 à 16:34:33 | Re : Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli

The_Blinker

oups pas de chaque bit mais de chaque octet ;)
jeudi 9 mars 2006 à 09:29:49 | Re : Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli

raftanelle

Bonjours.
 J'ai aussi le projet de créer une image à partir d'un tableau (x,y,z), z correspondant à la couleur, en niveau de gris.
Si vous avez de quoi m'aider ! Merci d'avance.
raphael.alba@free.fr

raftanellel

Cette discussion est classée dans : afficher, image, valeur, tableau, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image sur une surface DirectDraw a partir d'un tableau de pixel. [ par noetom ] Salut Je voudrais savoir si il existe une fonction de DirectDraw permettant de stocker un tableau de pixel dans une surface DirectDraw histoire de p afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe inverser un tableau de valeur en vba [ par desirada ] salut je suis debutante et j'aimerai savoir, comment on inverse un tableau de valeur en vba?exemple si mon tableau comporte comme taille 4 avec les va Affichage d'une image [ par cadavor ] Bonjour,J'ai créé un programme qui récupère des trames ethernet par liaison wifi.Les données contenues dans ces trames sont les pixels d'une image (64 Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co Afficher valeur maximale et minimale [ par deutch36 ] Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs et Afficher une image dans une fenetre [ par Pretender06 ] Bonjour,voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales