begin process at 2012 02 12 19:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

afficher une valeur dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une valeur dans un textbox

mardi 30 mai 2006 à 14:04:57 | afficher une valeur dans un textbox

philo71

Bonjour,
je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :
SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;

par contre j'arrive bien a extraire la valeur d'une textbox :
 GetDlgItem(IDC_EDIT2)->GetWindowText(txt_1);

Je ne comprens pas comment afficher la valeur d'une CString dans la textbox ??

PHILO
mardi 30 mai 2006 à 14:16:43 | Re : afficher une valeur dans un textbox

Zootella

Réponse acceptée !
GetDlgItem(IDC_EDIT2)->SetWindowText(txt_1); peut-être.

Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, valeur, txt, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT [ par kilory ] Salut,j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci. moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo Recuperation de la valeur d'une textbox [ par Gub156 ] Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais je pbl avec interface [ par Bason_sensei ] j'ai une interface (Dialog) et l'ai une liste et un textBox je veut que mon textbox affiche l'objet selectionné variable : textbox : m_affaire (CSt afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s Afficher des carcteres Arabes dans un TextBox [ par alaya12 ] Salut,Mon probleme est que si j'essaie d'écrire des caracteres arabes  dans un TextBox des points d'interrogations apparaissent là J'utilise l'outil C C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel [ par blacksssnake ] Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox Afficher valeur maximale et minimale [ par deutch36 ] Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs et Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales