begin process at 2010 02 10 14:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher un type string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un type string

dimanche 27 février 2005 à 01:31:22 | afficher un type string

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots << (ou >>) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.
Dans Dev C++, je n'ai pas cette erreur. Y'a-t-il une classe spéciale à integrer pour que ça marche dans Visual ?
dimanche 27 février 2005 à 21:06:07 | Re : afficher un type string

bayeto

Membre Club

J'ai pas ce genre de problème. Tu as bien inclue <iostream> et <string> au debut de ton source?. Au pire, tu peux faire un:

ostream& operator << (ostream& o,const string& s) {
  return o << s.c_str();
}

samedi 12 mars 2005 à 14:39:37 | Re : afficher un type string

darkkinj

oui j'ai aussi rencontré un problème du genre. Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas aller surcharger cet opérateur pour une classe de la stl mais bon faut faire avec.
cin et cout affichent des types char* par contre donc la solutio, je l'accorde on pourrait faire mieux et d'utiliser une hiostoire de pointeur.
ton string: string toto("ma chaine");
pour le passer en char* : &toto[0];
toto[0] te retourne le premier élément de ta chaine, le & fait qu'on récupère l'adresse du coups tu as un char*.
voila u n'as plus qu'a taper par exemple : cout << &toto[0] << endl;   pour que ca te sorte la chaine sur un cout.

A bientot.

darkkinj
http://www.kinj.fr.st

Cette discussion est classée dans : visual, string, erreur, type, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] erreur visual C++ 6.0 [ par korben05 ] voila.. je cree une application simple de gestion d'un museeelle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emplo Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à erreur visual c++ [ par pipic ] G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)Debug Assertion FailedFile:afx.inlLine:122Que faut-il y convertir un string en LPCTSTR [ par sampq ] Comment convertir un type string en un type LPCTSTR correctement ???merci petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Classe string sous Visual C++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien [ par cresus18 ] salut tout le mondeJe passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!!un simple programme comme celui l Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation probléme avec cin [ par ima81 ] bonjour mon probléme avec cin vient du fait qu'elle engendre erreur lors de la compilation quand elle ne reconnait pas un type enum que je declare

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales