begin process at 2012 05 28 16:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ???

lundi 27 janvier 2003 à 16:11:04 | afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ???

drix

J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis.

Cette discussion est classée dans : afficher, txt, navy, view, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a A propos du document et la view [ par malbackt ] Bonjour;Bon je vais essayer de poser mon problème d'une façon simple,en fait j'ai afficher une phrase dans la View et je voudrais attendre un petit mo Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] Comment afficher un texte sur une SDI via l'appel d'un menu [ par marcel6566 ] BonjourVC++6 et MFCJ'ai créé une appli avec une SDIJ'ai créé un menu 'Bonjour' avec son ID_BonjourAvec ClassWizard, je crée la fonction OnBonjour() da ? afficher un readme.txt [ par etaxi ] Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier (txt afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales