begin process at 2012 05 28 16:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher texte sous titrage films

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher texte sous titrage films

samedi 24 septembre 2005 à 14:05:14 | Afficher texte sous titrage films

forthomme

Bonjour,
J'ai besoin de créer et d'afficher un sous titrage pour un film étranger à des fins personnelles (ma copine ne parle pas anglais).

Mon problème est le suivant : peut-on, avec visual C, faire un projet pour afficher JUSTE du texte sans avoir de fenetre rectangulaire autour et ainsi conserver l'affichage de la vidéo que l'on regarde ?
samedi 24 septembre 2005 à 15:15:13 | Re : Afficher texte sous titrage films

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux toujours dessiner sur l'écran en recupérant GetDC(0) mais je pense pas que ce soit un bonne méthode. Tu veux l'ajouter sur un player existant, ou c'est toi qui codes tout? Je te signale aussi que BSPlayer permet deja de faire cela, et les sous titres sont faciles (mais longs évidemment) à fabriquer
lundi 26 septembre 2005 à 01:29:50 | Re : Afficher texte sous titrage films

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et aussi utiliser SetBkMode(TRANSPARENT) sur le hdc avant de faire un DrawText

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
lundi 26 septembre 2005 à 09:54:44 | Re : Afficher texte sous titrage films

forthomme

Merci pour vos réponses.

Je connais effectivement BSPlayer et j'ai déjà "décortiqué" le format de ses sous titres.
Cependant, le soucis, c'est que le film est un VCD commercial trouvé à HongKong.
Le format VCD n'est pas lu par BSPlayer.

Je dois donc trouver une astuce pour mettre par dessus l'affichage du lecteur mes soustitres en priant pour le synchronisme (qui est le deuxieme problem à envisager)...

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, films, titrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Afficher un texte sur un autre PC [ par MadMatt ] Slt !Je dois faire une application reseau permettant d'afficher plusieurs messages sur un PC "client", depuis un PC "exploitant".Pour se faire, j'aime Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Texte en OpenGL [ par Zyvon ] HelloJe fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.)Je parviens a afficher du texte m Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementj'ai un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales