begin process at 2012 05 28 16:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX

samedi 27 mai 2006 à 20:33:24 | AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX

lunatic34

salut!!!!

Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox
MERCI pour ceux ki voudrais m'aider!!!!!!!!
samedi 27 mai 2006 à 22:07:44 | Re : besoin d'aide !!!!!!

24Karas

j'ai pas testé mais ça doit ressemble à ça (regarde msdn message CB_)

// pour recup la position selectionnée
int iPos;
iPos = SendMessage(hCombo, CB_GETCURSEL, 0, 0);

// pour recup la valeur
char *szBuff;
szBuff = new char[256];
SendMessage(hCombo,CB_GETLBTEXT,iPos,(LPARAM)(LPCTSTR)szBuff);

// affiche
MessageBox(0,szBuff,"titre",0);

delete []szBuff;

++
24K
samedi 27 mai 2006 à 22:08:49 | Re : besoin d'aide !!!!!!

24Karas

précision : tu peux envoyer message CB_GETLBTEXTLEN avant d'allouer pour connaitre la taille à réserver au buffer

++
24K

Cette discussion est classée dans : combobox, texte, afficher, messsagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Afficher un texte sur un autre PC [ par MadMatt ] Slt !Je dois faire une application reseau permettant d'afficher plusieurs messages sur un PC "client", depuis un PC "exploitant".Pour se faire, j'aime Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Texte en OpenGL [ par Zyvon ] HelloJe fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.)Je parviens a afficher du texte m Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales