begin process at 2012 05 28 16:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher du Texte avec SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher du Texte avec SDL

mercredi 15 mars 2006 à 20:39:30 | Afficher du Texte avec SDL

Arnauti

Membre Club
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour afficher du texte en SDL.
Pouvez vous m'aider ?
A++

Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !
Mon blog : http://blogs.rf.lv/arnauti
jeudi 16 mars 2006 à 22:18:27 | Re : Afficher du Texte avec SDL

max12

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas clair

[ Lien ]

if (CPossible)

vendredi 17 mars 2006 à 08:27:12 | Re : Afficher du Texte avec SDL

Arnauti

Membre Club
En fait, je veux afficher du texte simplement, mais printf() ne marche pas donc, voilà.
A++

vendredi 17 mars 2006 à 19:23:30 | Re : Afficher du Texte avec SDL

max12

[ Lien ]

if (CPossible)

vendredi 17 mars 2006 à 20:24:01 | Re : Afficher du Texte avec SDL

Arnauti

Membre Club
Merci, mais je viens de trouver ce qu'il me fallait.
A++

vendredi 17 mars 2006 à 21:20:39 | Re : Afficher du Texte avec SDL

max12

Pardon, je viens de voir que ma réponse précédente n'avais pas été postée, je te proposiat d'utiliser cout << "satlu" avec #include "iostream"

Mais bon si tu as trouvé c'est t'en mieux
A+

[ Lien ]

if (CPossible)

vendredi 17 mars 2006 à 23:47:35 | Re : Afficher du Texte avec SDL

Arnauti

Membre Club
Bah en fait, ton idée, j'ai essayer mais ca marche pas. D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais bon, maintenant avec autre chose ca marche ^^.
A++

samedi 18 mars 2006 à 01:20:17 | Re : Afficher du Texte avec SDL

max12

Tu as fait :

using namespace std; ?

Sinon c'est pour ça ;)

Bon je te dérange plus dans ton post A+

[ Lien ]

if (CPossible)

samedi 18 mars 2006 à 10:33:56 | Re : Afficher du Texte avec SDL

Arnauti

Membre Club
T'inquiète tu ne me dérange pas du tout.
En fait il faut utiliser un truc completement différent ^^, avec la lib SDl_ttf.
Voilà, A++ :)

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du texte avec SDL [ par thomas3347 ] Bonjour,Je cherche à afficher un nombre (à l'aide de SDL) à chaque fois qu'une condition est vérifiée : dans mon programme :1) J'affiche la fenêtre et comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl [ par cherif2009 ] bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour v Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX [ par lunatic34 ] salut!!!!Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ki vou afficher contenu fichier en SDL langage c [ par elunico ] comment faire pour afficher le contenu d'un fichier dans une fenetre SDL en langage c , j'utilise DEVC++.j'aimerais que vous me donniez  le bout de pr afficher du texte dans une fenêtre [ par romanticide ] bonjour,je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comment me afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue [ par eklouste ] Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'af utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)