begin process at 2012 05 28 16:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher Text si évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher Text si évènement

mardi 14 septembre 2004 à 15:42:01 | Afficher Text si évènement

malik7934

J'ai une dialogbox avec des boutons et j'aimerais que lorsuqe j'appuie sur un des boutons, dans une zone de STATIC TEXT réservée à cet effet un text APPARAISSE (genre "loading..." ou "done..."). Je cherche une fonction du type:

Case IDC_BOUTON:
ShowText(IDC_TEXT,ST_SHOW);

Mais visiblement, ce n'est pas facile à trouver... quelqu'un connaît ça? Je suis quasi sûr que c'est tout bête, mais j'ai pas eu de réussite sur msdn ;o)

Merci d'avance, Malik7934
mardi 14 septembre 2004 à 15:46:10 | Re : Afficher Text si évènement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowText(hstatic, "mon texte");

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 14 septembre 2004 à 15:51:11 | Re : Afficher Text si évènement

malik7934

Ah voilà... mais là je peux pas positionner dans mon dialogbox le text!!! Je vais faire un tour sur msdn avec cette nouvelle info...

thanx, Malik7934
mardi 14 septembre 2004 à 16:09:02 | Re : Afficher Text si évènement

malik7934

Ok...
Mon but est que lorsque j'appuie sur un bouton "Listen", mon serveur se mette à écouter et un message "Server listening..." apparaisse dans ma dialogbox.

J'ai essayé ça:

case IDC_LISTEN:
char tBuff[6];
int PORT;
HWND hCtrl;

GetDlgItemText(hWndconfp,IDC_PORT,tBuff,5);
PORT = atoi(tBuff);
if(ServerListen(PORT)){
hCtrl = GetDlgItem(hWndconfp,IDC_SL);
SetWindowText(hCtrl, "Server listening...");}
return TRUE;

Lorsque j'appuie sur le bouton IDC_LISTEN, le serveur se met en écoute, mais rien ne s'affiche dans IDC_SL (c'est du static text, je ne veux pas mettre une edit box, c'est moche).

So so ???
mardi 14 septembre 2004 à 16:10:05 | Re : Afficher Text si évènement

malik7934

Réponse acceptée !
STOP! J'avais pas coché "visible" !!! Ce qui est ci-dessus fonctionne!
lundi 1 novembre 2004 à 22:29:12 | Re : Afficher Text si évènement

tamou

salut a tous , j'ai 2 champ text et un bouton dans ma boite de dialogue . Je veuw , quand je clique sur le bouton , le texte qui se trouve dans le champ n°1 doit être envoyer sur le champ 2 .
j'ai essayer dans le code du bouton :

char t[20] ;

m_champ1.GetWindowText(t);
m_champ2.SetWindowText(t);

mais il me dit que GetWindowText et SetWindowText ne sont pas membre de CString . J'ai déclarer les 2 fonction membres comme valeur de type CString .
Merci pour tous , j'espère que je pourrais avoir la réponse le plus tôt possible parce que c'est travail pour demain .

Cette discussion est classée dans : boutons, text, afficher, idc, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un Static Text [ par groschatchat ] Sous Borland C++ 5.02, j'ai une boite de dialogue contenant un champ Satic Text appelé "IDC_MSG_ALERTE"J'aimerai savoir s'il est possible de changer l property page avec les activex OCX [ par stef2000 ] je souhaite integrer une combo box dans ma property page. Je souhaite l'iniatialiser avec une liste de valeurs possible pour une propriété via OnInit Afficher 1 toolbar [ par trif ] Lorsque je cree 1 toolbar, en utilisant le style TBSTYLE_FLAT,je met tout en transparent (barre + boutons).Comment faire pour mettre uniquement les bo Image [ par JCpp ] En Visual Studio C++ .NETOui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)J'ai cherché dans SetDlgItemTextA & CreateWindowEx [ par youpiyoyo ] j'ai creer une class et une window ki affiche du jpegMAISj'aurais besoin d'envoyer un static text dans cette boite de dlg mais je sais po comment fair utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte   problème de lecture de .txt pour l'afficher dans un edit à base de DDX text [ par gengis69 ] je cherche à afficher un fichier texte dans un edit à base de DDX_text et je n'y arrive pas, il y a quelqu'un qui sait comment faire??? Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s Evènements MFC indisponibles [ par arnonox ] Bonjour, Pour mon projet de fin d'études, je dois modifier une application en C++ avec une interface en MFC. Le problème, c'est que c'est un projet q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales