begin process at 2010 02 10 09:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale

lundi 16 mai 2005 à 11:51:22 | afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale

romydamour

bonjour tout le monde,
voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère des données dans des EditBox que j'insère dans une table (INSERT INTO), puis ces données apparaissent sur ma fenêtre principale par le biais d'une listview (ex : RempliListView(hwndDlg, "SELECT * FROM SPB1502AL"); ) (sur cette fenêtre se trouvent des boutons, permettant d'accéder à d'autres fenêtres,  et d'autres EditBox). Le problème est que les différentes tables de ma base de données sont modifiables (dans une autre fenêtre) : possibilités de supprimer, d'ajouter ou de modifier les titres des colonnes (donc difficile d'initialiser ma listview, du moins le nom des colonnes).
Donc je voulais savoir s'il était possible d'afficher directement ma table sur ma fenêtre de dialogue, plutôt que de passer par une liste, s'il existe un moyen, ça m'aiderait beaucoup, je suis complètement bloqué!!!!
merci d'avances romy

Cette discussion est classée dans : table, données, afficher, fenêtre, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant changer l'icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant Ado Base de données [ par bergou ] BonjourJe cherche des tables (non confidnetielles) au format :Sql Server, Oracle Windows , paradox et sybasepour effectuer des tests avec ADO.Et si po Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre Recuperation de données [ par Witchblade ] Bonjour tous le mondedsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en progJ'ai quelque petite questi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales