begin process at 2012 05 28 16:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher un 'é' ou un '%' sur la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un 'é' ou un '%' sur la console

vendredi 13 février 2004 à 20:35:43 | Afficher un 'é' ou un '%' sur la console

Guidelor

bonjour !

Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la console...
vu quand je mets printf("Je me suis mangé")
eh bien le 'é' n'est pas bien imprimé

D'avance merci !

:: Guidelor ::
vendredi 13 février 2004 à 21:00:42 | Re : Afficher un 'é' ou un '%' sur la console

djl

\ suivi du code acsii octale du caractere ==>http://www.asciitable.com/

pour le %, suffit tout simplement de le doubler, printf(%%)
vendredi 13 février 2004 à 21:58:18 | Re : Afficher un 'é' ou un '%' sur la console

Guidelor

Super !
merci djl

:: Guidelor ::

Cette discussion est classée dans : afficher, console, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer date systeme avec date d'ecriture d'un fichier...HELP [ par starkrous ] comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme??j'vous montre deja comment j afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Parametres de la console que j'arrive pas à changer [ par Guidelor ] Bonjour bonjour !Comment faire pour arriver à changer les parametres de la console dans laquelle s'affichent les progs ?et à faire en sorte que ces pa Afficher un float en win32 [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT<< ne Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Console et position du curseur [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire un programme dans lequel j'utilise la console pour afficher des messages de debug and co Comment afficher l'heure actuelle dans une console win32 en c++? [ par ndubien ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour afficher et stocker l'heure actuelle dans une console win32 en c++.Je souhaiterait également calc Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console [ par Nours1 ] Bonjour,                 J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombre Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales