begin process at 2012 05 28 16:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

mercredi 15 juin 2011 à 21:06:42 | Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

ist_kiki

Bonjour a tous,

je suis débutant en c++ et j'ai trouve sur le net un calcul qui me donne la valeur moyenne RGB d'une fenêtre webcam, ce que je souhaite serait de faire afficher les valeurs RGB.

Pixel Result; // Enregistre la réponse final

Result.Couleur=(int)(couleur/(240*320));
Result.R=(unsigned char)(r/(240*320));
Result.G=(unsigned char)(g/(240*320));
Result.B=(unsigned char)(b/(240*320));

Comment faire???$$Merci d'avance ça fait une semaine que je bloque sur ce sujet!!!
jeudi 16 juin 2011 à 09:02:25 | Re : Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

louis14

Bonjour,

On ne voit pas comment tu comptes u veux afficher ces valeurs . Avec .NET tu peux déclarer 4 labels ou textboxes et tu affectes les valeurs avec la propriétés Text.
Bon codage

louis

Cette discussion est classée dans : afficher, pixel, rgb, result, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message