begin process at 2012 05 28 16:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

mercredi 15 juin 2011 à 21:06:42 | Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

ist_kiki

Bonjour a tous,

je suis débutant en c++ et j'ai trouve sur le net un calcul qui me donne la valeur moyenne RGB d'une fenêtre webcam, ce que je souhaite serait de faire afficher les valeurs RGB.

Pixel Result; // Enregistre la réponse final

Result.Couleur=(int)(couleur/(240*320));
Result.R=(unsigned char)(r/(240*320));
Result.G=(unsigned char)(g/(240*320));
Result.B=(unsigned char)(b/(240*320));

Comment faire???$$Merci d'avance ça fait une semaine que je bloque sur ce sujet!!!
jeudi 16 juin 2011 à 09:02:25 | Re : Afficher RGB Pixel c++ avec create windows

louis14

Bonjour,

On ne voit pas comment tu comptes u veux afficher ces valeurs . Avec .NET tu peux déclarer 4 labels ou textboxes et tu affectes les valeurs avec la propriétés Text.
Bon codage

louis

Cette discussion est classée dans : afficher, pixel, rgb, result, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de afficher un pixel de couleur [ par oclone ] hello, je me demandais s'il etait possible d'aficher un pixel de couleur sans utiliser de bibliotheque graphiques, sous visual c++ de preferencesmerci comment afficher un pixel en VGA ? [ par LedPaL ] Slt,je programme ac dev-cpp et j'arrive pas a afficher de pixels a l'écran !!! de l'aide plz !!voici un bout de ma source:unsigned char * ecran = (uns Afficher un pixel dans la console [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je voudrais savoir comment afficher un pixel ou un groupe de pixel sur la console. J'aimerais aussi savoir comment mettre des couleur OpenGL [ par xarier ] SALUT TOUT le monde j'ai un prob que je comprend pas bienquand je met ce code :gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, GL_RGB, ilGetInteger(IL_IMAGE_WIDTH), affichage d'un pixel [ par mezaya ] Bonjour, j'ai une image au format PNM et j'aimerai bien l'afficher sous windows. J'utilise la fonction SetPixelV() mais l'affichage est  long. je me Pixel [ par Alesx ] Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et Afficher une image sur une surface DirectDraw a partir d'un tableau de pixel. [ par noetom ] Salut Je voudrais savoir si il existe une fonction de DirectDraw permettant de stocker un tableau de pixel dans une surface DirectDraw histoire de p pixel et RGB d'une image en C [ par gibbon ] Bonjour,je voudrai récupérer les composantes RGB d'un pixel d'une image jpg en langage C.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.Merci d'avance Extraction morceau image et création fichier bmp [ par Oelth ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS, je dois entre autres à partir d'une photo de véhicule, reconnaitre la position de la plaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales