begin process at 2012 05 28 16:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher le resultat d'une procedure ds un edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le resultat d'une procedure ds un edit box

mardi 17 juin 2003 à 10:35:18 | Afficher le resultat d'une procedure ds un edit box

pipic

comment faire pour afficher le resultat d'une procedure (void) ds un edit box ss visual c++ avec l'assistant MFC??

pipic

Cette discussion est classée dans : afficher, edit, resultat, ds, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb problème de lecture de .txt pour l'afficher dans un edit à base de DDX text [ par gengis69 ] je cherche à afficher un fichier texte dans un edit à base de DDX_text et je n'y arrive pas, il y a quelqu'un qui sait comment faire??? SetDlgItemText pb! [ par toki127 ] Bonjour!bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit...dans une boucle for (i=1;ilorsqu un calcul es Dessiner ds 1 bdd [ par matty30 ] Bonjour,Je sais dessiner dans une boite de dialogue mais j'aimerais bien mettre tout ce code dans une méthode Afficher() dans un autre fichier .cpp af CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu positionner le focus ds un edit [ par progrima ] Bonjour! Je veux lors de lancement d'une fenetre positinner le focus sur un edit "IDC_Login", j'ai essayé de faire cela avec: ((CDialog *)this)->GotoD Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales