Accueil > Forum > > > > Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox
Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox
lundi 26 novembre 2001 à 20:30:26 |
Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox

Polykos
|
Bonjour, Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ? Genre : int toto = 1 + 2; MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK); Truc étant ce que je dois faire pour convertir toto en chaine. Merci
|
|
mardi 27 novembre 2001 à 08:36:17 |
Re : Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox

loC
|
CString sToto; sToto.Format("%d",toto); MessageBox(NULL, sToto,"",MB_OK);
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ?
Genre : int toto = 1 + 2; MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK);
Truc étant ce que je dois faire pour convertir toto en chaine.
Merci
|
|
mardi 27 novembre 2001 à 12:48:16 |

Polykos
|
Merci à toi loC ! Apparemment ton code fonctionne bien avec MFC, comment fait t-on la même chose sans MFC ? Merci encore. ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Merci
|
|
mardi 27 novembre 2001 à 14:28:33 |

loC
|
regarde la fonction c scanf, c'est le meme principe: c'est du formatage de chaine de caractere, j'ai malheureusement pas la syntaxe en tete (ca fait longtemps que je m'en suis pas servi)
@+
...addicted to cpp...
Merci à toi loC ! Apparemment ton code fonctionne bien avec MFC, comment fait t-on la même chose sans MFC ? Merci encore. ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Merci
|
|
mardi 27 novembre 2001 à 14:51:31 |

Polykos
|
Merci à toi, loC!! ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
regarde la fonction c scanf, c'est le meme principe: c'est du formatage de chaine de caractere, j'ai malheureusement pas la syntaxe en tete (ca fait longtemps que je m'en suis pas servi)
@+
...addicted to cpp...
Bonjour,
Merci
|
|
mercredi 28 novembre 2001 à 13:54:09 |

fr1man
|
Il faut que tu convertisses ton entier en chaine de caractères en utilisant le fonction itoa. int a=15; char temp[5]; itoa(a,temp,10); =>10 represente la base 10 MessageBox(temp);
Bonjour,
Merci
|
|
mercredi 28 novembre 2001 à 15:46:30 |

Polykos
|
Voici le code que j'ai pondu sous tes conseils (qui pourra servir d'exemple pour d'autres): #include <stdlib.h>
int toto =50; char temp[5]; _itoa(toto,temp,10); //=>10 represente la base 10 MessageBox(NULL,temp,"",MB_OK);
Et ça marche !!!! Merci champion !!
Il faut que tu convertisses ton entier en chaine de caractères en utilisant le fonction itoa. int a=15; char temp[5]; itoa(a,temp,10); =>10 represente la base 10 MessageBox(temp);
Bonjour,
Merci
|
|
samedi 1 décembre 2001 à 15:16:56 |

fr1man
|
Je suis content d'avoir pu t'aider. Bonne prog.
Voici le code que j'ai pondu sous tes conseils (qui pourra servir d'exemple pour d'autres): #include <stdlib.h>
int toto =50; char temp[5]; _itoa(toto,temp,10); //=>10 represente la base 10 MessageBox(NULL,temp,"",MB_OK);
Et ça marche !!!! Merci champion !!
Bonjour,
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, résultat, toto, entier, messagebox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Variable dans MessageBox [ par Arecibo ]
Je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une MessageBox, mais ça ne marche pas parce que cette variable est de type int et non pas char.En
comment utiliser afficher le résultat de GetCursorPos()? [ par izle ]
IzLe,j'ai utilisé la fonction GetCursorPos(Mouse), j'ai cru comprendre que la variable Mouse de type LPPOINT était constituée de deux variables de typ
afficher un entier [ par progrima ]
les fonctions messagebox et afxmessagebox ne permettent d'afficher qu'une chaine. je cherche une fonction pour afficher un entier.
Executer une commande DOS et afficher le résultat [ par iow4 ]
Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance
Afficher un int dans une MessageBox [ par Oumbre ]
Salut les gens !Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.Thx"Quand tu mets une capote au bout
Afficher le résultat d'une opération [ par kml404 ]
Bonjour! je vous demande dans cet exercice, vous pouvez écrire un programme qui affiche le texte "[color=green]Le résultat du calcul de 423 moins 11
Lecture d'un entier dans un fichier [ par nassim1987 ]
bonjour, je programme en C, je voudrais récupérer un entier dans une variable à partir d'un fichier, cependant ce nombre est à la 3éme ligne ,commen
Afficher les fréquence d'un fichier audio [ par PriMe2302 ]
Bonjour, je voudrais faire un programme permettant d'afficher les fréquences d'un fichier audio. Comment faire? Merci
programmation en c [ par wxcvbn00pm ]
bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q
comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl [ par cherif2009 ]
bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|