begin process at 2012 05 28 16:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher le reste d'une division

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le reste d'une division

vendredi 1 juillet 2005 à 17:31:26 | afficher le reste d'une division

busta74

tout es dit dans le sujet je voudrait faire un division et afficher le reste de celle ci
vendredi 1 juillet 2005 à 17:44:23 | Re : afficher le reste d'une division

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

int dividende = 15;
int diviseur = 6;

int quotient = dividende / diviseur;
int reste = dividende % diviseur;

ShareVB
vendredi 1 juillet 2005 à 17:53:30 | Re : afficher le reste d'une division

busta74

merci

Cette discussion est classée dans : reste, afficher, division

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le reste de la division vc++ [ par imanedaoudi ] Hi,je suis  debutante, et je cherche à caluler le reste de la division de deux float ,j'ai utiliser r=n mod p , ca n'as pas marcher,est ce que qcq peu Afficher une image sur l'ecran (figer) [ par juki_webmaster ] Salut,Yatil un moyen assez rapide en c++ pour qu'une image s'affiche sur l'ecran et reste à la meme place (au centre de l'ecran) qui elle reste devant division par zéro avec sigaction ! [ par nabmoah ] Bonjour .   je souhaiterai savoir comment contourné l'interruption lors d'une division par zéro sous linux ( MANDRIA ) avec sigaction ...exemple :a=10 problèmes onglets [ par jguy ] Bonjour, je suis débutant en C++ et je me vois confronté au problème des onglets du type Tabcontrol Win32.J'ai bien trouvé des aides sur ce même site prendre temperature sur un serveur et l'afficher [ par albanovisch ] Bonjour, je cherche a afficher une temperature prise sur un serveur et l afficher sous visual studio. Merci prendre vqriqble sur serveur et l' afficher [ par albanovisch ] bonjour, j aimerais prendre une variable sur un serveur et l'afficher sous visual studio. Merci prendre variable sur un serveur et l afficher en c++ [ par albanovisch ] j aimerais prendre une variable de temperature sur un serveur en l affichant ds un programme sous visual studio. Histogramme en C? [ par tweeeeek ] Bonjour,Je suis dans ma dernière année d'étude en automatisme et j'ai besoin pour un projet d'afficher des courbes en temps réel sous Matlab.La meille Comment afficher l'heure actuelle dans une console win32 en c++? [ par ndubien ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour afficher et stocker l'heure actuelle dans une console win32 en c++.Je souhaiterait également calc CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales