begin process at 2012 05 28 16:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

? afficher un readme.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? afficher un readme.txt

mercredi 18 juillet 2007 à 09:02:55 | ? afficher un readme.txt

etaxi

Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis
en vacances)

Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item
d'un menu afficher un fichier (txt ou hlp)

NB: ma documentation a résolu le pb du hlp:

#define CM_U_HELPINDEX                0x200
#define CM_U_README                   0x201

//------------------------------------------
POPUP "&Help"
BEGIN
   MENUITEM "&help", CM_U_HELPINDEX    MENUITEM "&readme", CM_U_README
END
//-------------------------------------------
case CM_U_HELPINDEX:
     WinHelp( hWnd, "CHELP.HLP", HELP_INDEX, 0L );
     break;

case CM_U_README: ...!
//-------------------------------------------

mais je n'arrive pas à afficher un fichier text!
Comment faire? et merci.  
mercredi 18 juillet 2007 à 09:38:05 | Re : ? afficher un readme.txt

Yunchi

Réponse acceptée !
ShellExecute(NULL,NULL,"readme.txt",NULL,NULL,SW_SHOW);

Cette discussion est classée dans : afficher, txt, hlp, readme, helpindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ] Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales