begin process at 2012 05 28 16:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher

mardi 11 janvier 2005 à 12:35:07 | afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher

cobra176

c'est un code demander par quelqu'un d'autre et que quelqu'un a répondu mais il n'afficher
que la premier ligne et moi je recherche le moyens d'afficher plusieurs lignes

voici le code

#include <stdio.h>
main()
{
FILE* file = fopen("essai.txt", "r");
char szLine[256];
char szFind[256];
printf("saisir le mot rechercher\n");
scanf("%s",&szFind);
while(fgets(szLine, 256, file) != NULL)
{
if(strstr(szLine, szFind) != NULL)
{
printf(szLine);
getch();
break;
}
}
}

je pense utiliser un boucle mais je ne sais laquelle

merci de votre aide
mardi 11 janvier 2005 à 12:50:40 | Re : afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher

ymca2003

Il suffit d'enlever le break pour afficher les lignes suivantes...
mardi 11 janvier 2005 à 13:21:39 | Re : afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher
mercredi 12 janvier 2005 à 20:26:41 | Re : afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher

magic_Nono

Membre Club
valide la réponse...

Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 12 janvier 2005 à 20:27:24 | Re : afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher

magic_Nono

Membre Club
autrement, réponse sous x :
simplement avec un grep....
++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : file, mot, afficher, rechercher, szline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. Rechercher un mot dans un fichier et afficher son contenu en C/C++ [ par M_didi ] Bonjour,encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son cont rechercher un mot [ par adeline93 ] bonjour je débute en langage c et j'ai un projet à rendre pouvez vous m'aider ???voici mon sujet: rechercher un mot dans une page html (hors balise) p Code source incomplet en C [ par Sneakito ] Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:Remplacer un mot dans une page html (hors bal Lire un fichier et l'afficher [ par sebastienmz ] bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ] Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign sur le mot static [ par mirosa ] bonjour,je suis étudiante en informatique et j'ai étudiée le c++ pour la première fois donc j'ai des problèmesdans le cours .le mot static  possède pl programme en C [ par rosco91 ] bonjour, cela fait deux jour que je cherche un programme qui me permettra de lire plusieur fichiers textes existants dans un dossier. J'ai un programm afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te Chercher un mot dans un fichier [ par nassim1987 ] Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales