begin process at 2012 05 28 16:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher un plateau de jeu en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un plateau de jeu en C

lundi 31 mai 2004 à 00:24:20 | afficher un plateau de jeu en C

zebigboss3

en vue du projet info de cette annee scolaire, je dois creer un programme en C permettant de realiser une espece de trivial pursuit. Or il se trouve que je n'arrive pas a afficher le plateau de jeu. Celui ci sera carre et comprtera 20cases avec 4 categories de questions.
j aimerais donc afficher le plateau et chaque case aura sa categorie, et si il y a tel ou tel joueur dessus.
si quelqu un sait commet faire, je le remercie d avance de m aider.

"une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie", A. Malraux

Cette discussion est classée dans : afficher, jeu, vie, plateau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'essaie de faire un monopoly... [ par Jordel ] Bonjour a tous,J'essaie de faire un monopoly en C++ et je souhaiterai savoir s'il est possible d'inserer une image (bitmap) dans une dialog box et ens le jeu de la vie en octave [ par fleurial ] Bonjour à tous. Je suis étudiante en Sciences de le Vie (Biologie =). Et on doit chercher l'algorithme ainsi que le programme en Octave du jeu de la v Comment programmer un plateau de jeu reversi en C++ ? [ par mehdiaccro ] Bonjour à tous !voila g 1 pti pb je dois rendre 1 projet de programmation qui est reversi ms le pb c ke je ne sais pas déjà écrire les lignes du progr comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome Soucis en c++ [ par faluorn ] Bonjour, Voilà, je dois faire pour un de mes cours un petit jeu en c++ avec une interface graphique et je coince un chouillat pour cette interface. On code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra "le jeu de la vie"(aidez moi!!!!) [ par jca85 ] Je suis étudiant en 1ere année DUT GEII et mon projet tutoré est sur "le jeu de la vie". Je dois réaliser un "jeu de la vie" en c avec un placement al "le jeu de la vie"en langage c [ par jca85 ] salut a tous.je suis étudiant et j'ai un gros probleme:je dois realiser un "jeu de la vie"fonctionnant sous pelles c.Si quelqu'un peut m'envoyer un so Pointeurs avec matrice + VB [ par kernel32 ] En fait j'ai fait un jeu en VB6, un puissance 4 (donc on a un plateau de 7 en largeur sur 6 en hauteur). Je développe à côté une dll en C++ qui va me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales