begin process at 2012 05 28 16:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher un pixel dans la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un pixel dans la console

vendredi 9 juillet 2004 à 19:40:37 | Afficher un pixel dans la console

Stepharcher

Bonjours à tous !

Je voudrais savoir comment afficher un pixel ou un groupe de pixel sur la console. J'aimerais aussi savoir comment mettre des couleurs.

Merci de votre attention !

Stéph
vendredi 9 juillet 2004 à 20:06:18 | Re : Afficher un pixel dans la console

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
On peut pas et on peut pas, sauf si tu connais l'OS de destination; par exemple sous Windows tu devra utiliser les API (SetConsoleAttributes par ex).
vendredi 9 juillet 2004 à 20:14:43 | Re : Afficher un pixel dans la console

AlexMAN

Membre Club
la librairie graphics offre des fonction de dessin, ce ne sont pas des fonction utilisant les pixels ?! (graphics.h == BORLAND)

vendredi 9 juillet 2004 à 20:54:19 | Re : Afficher un pixel dans la console

vecchio56

C'est pas une console normale, si?
vendredi 9 juillet 2004 à 20:59:13 | Re : Afficher un pixel dans la console

BruNews

Mais c'est fini ces galeres d'un autre age.
Un compilo ou une console admin ecrit-elle en couleur ?
Pure perte de temps.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 9 juillet 2004 à 23:30:54 | Re : Afficher un pixel dans la console

DeAtHCrAsH

J'crois bienque vous avez pas vraiment compris ca question BruNews, AlexMan et Vecchio56!!!!

Stepharcher> Tu peux bien évidement ecrire en couleur dans la console. Par contre pour ce qui est d'afficher un pixel j'en doute fort...

A++ et bonne continuation

Samir

BruNews> Ca y est l'hibernation reprend ?
samedi 10 juillet 2004 à 15:32:52 | Re : Afficher un pixel dans la console

johanb

ya une méthode toutes con: en assembleur.
tu peux aafficher uin mode graphique (en 640*480) et afficher un pixel d'une couleur données.Vas voir sur le forum assembleur, puis tu ajoute le code dans ton code c++ (par contre je sais pls comment faut faire pour l'ajouter)
samedi 10 juillet 2004 à 15:37:53 | Re : Afficher un pixel dans la console

AlexMAN

Membre Club
pour ajouter, tu mets le code entre les balises suivantes :

__asm { } sous VC
asm { } pour les autres compilos

++

Alhexman

samedi 10 juillet 2004 à 15:39:54 | Re : Afficher un pixel dans la console

vecchio56

un bloc _asm ou __asm, ca dépend du compilo
lundi 12 juillet 2004 à 01:25:25 | Re : Afficher un pixel dans la console

Stepharcher

Merci de votre attention, je vais essayer

Stéph

1 2

Cette discussion est classée dans : afficher, console, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une console... [ par Grizzly ] J'aimerai savoir comment je pourai affichier une console qui affiche du text sans arrete et que je pourai quand meme continuer a ecrire des commande.. taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Afficher un 'é' ou un '%' sur la console [ par Guidelor ] bonjour !Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la console une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v afficher un pixel de couleur [ par oclone ] hello, je me demandais s'il etait possible d'aficher un pixel de couleur sans utiliser de bibliotheque graphiques, sous visual c++ de preferencesmerci affichage d'un pixel [ par mezaya ] Bonjour, j'ai une image au format PNM et j'aimerai bien l'afficher sous windows. J'utilise la fonction SetPixelV() mais l'affichage est  long. je me Graph sous MFC [ par 69lion69 ] Salut c un petit soucis la dessus :j'utilise ce morceau de code pour afficher un pixel pour afficher parla suite des lignes mais le prob n'est pas le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales