begin process at 2012 05 28 16:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

afficher un pixel de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un pixel de couleur

mardi 21 septembre 2004 à 18:59:27 | afficher un pixel de couleur

oclone

hello, je me demandais s'il etait possible d'aficher un pixel de couleur sans utiliser de bibliotheque graphiques, sous visual c++ de preferences
merci
mardi 21 septembre 2004 à 21:16:30 | Re : afficher un pixel de couleur

aardman

Membre Club
Salut,
Regarde SetPixel(...) dans msdn.
mercredi 22 septembre 2004 à 14:19:50 | Re : afficher un pixel de couleur

oclone

mais en fait j'ai pas la documentation, j'ai essayé SetPixel mais je pense qu'il faut declarer qqc mais je sais pas quoi...
mercredi 22 septembre 2004 à 14:40:19 | Re : afficher un pixel de couleur

aardman

Membre Club
Salut,
Pour dessiner avec SetPixel il faut dabord obtenir le handle du DC sur lequel tu veux dessiner, ca se fait (le plus souvent) avec GetDC(...).

SetPixel sur msdn:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdi/bitmaps_3030.asp

Cette discussion est classée dans : couleur, afficher, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un pixel [ par chmod777 ] Je cherche une methode simple pour afficher un pixel de couleur a l'écran.contrainte, il faudrait que je puisse donner la couleur du pixel en RGB et p couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c [SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie Couleur d'un Pixel et dessin [ par wxccxw ] Bonjour,je suis en train de faire un colorimètre numérique, et lorsque que je recupere la couleur des pixels a la place de mon pointeur j'obtien toujo [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action [ par fifoue71 ] Bonjours, Voila je suis débutant de chez débutant dans la programmation et j'ai du mal a m'en sortir donc je fait appel a vous : Je voudrait créer Afficher RGB Pixel c++ avec create windows [ par ist_kiki ] Bonjour a tous, je suis débutant en c++ et j'ai trouve sur le net un calcul qui me donne la valeur moyenne RGB d'une fenêtre webcam, ce que je souhai Trouver les pixel de couleur noir [ par blastrame ] Bonsoir j'aurais beosin de votre aide car je bloques :( Je souhaiterais a mon code pouvoir compter le nombre de pixel de couleur noir de l'image en oc Chercher un pixel de couleur précise. [ par krokro6 ] Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr Couleur d'un pixel api win [ par Derto ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales