begin process at 2012 05 28 16:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher la pile d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher la pile d'exécution

mercredi 24 août 2005 à 12:11:30 | Afficher la pile d'exécution

GrosTony

Salut,
Je voudrais savoir s'il était possible en C/C++, d'afficher la pile d'exécution, comme par exemple avec la commande where dans gdb après une seg fault (en rouge dans le quote) :

Starting program: temp
(gdb) run
Program received signal SIGSEGV, Segmentation fault.
func () at temp.c:4
4               tab[495949465] = 12;
(gdb) where
#0  func () at temp.c:4
#1  0x08048380 in main () at temp.c:10

Merci

mercredi 24 août 2005 à 14:00:32 | Re : Afficher la pile d'exécution

GrosTony

Pour préciser un peu, c'est lors d'une levée d'exception je voudrais afficher la trace d'exécution.
En java ça donnerait un truc de genre :
try
{
    fonction();
}
catch(Exception exp)
{
    exp.printStackTrace();
}
jeudi 25 août 2005 à 03:19:20 | Re : Afficher la pile d'exécution

Arnaud16022

Membre Club
hum
pas vraiement moyen, en C.
t'as bien un try/exept, mais pour accéder a [ebp+4*ecx] t'as que l'asm dsl

jeudi 25 août 2005 à 09:55:08 | Re : Afficher la pile d'exécution

GrosTony

Ok, merci,
J'ai essayé de regarder à tout hazard le code de gdb mais c'est un peu trop compliqué pour moi :d.

Cette discussion est classée dans : afficher, temp, exécution, pile, gdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec mon programme en C [ par nono1307 ] Je dois faire une fonction insertion dans un arbre ternaire.Voici ce que j'ai fait :#include #include #includ Problème d'afficher avec des listes chainées de pointeurs [ par floralastar03 ] BonjourJe travaille sur un programme qui met en oeuvre des classes d'objets avec des classes héritées et j'ai voulu intégrer des listes chainées de po liste chainée de pointeurs [ par floralastar03 ] BonjourC'EST SUPER URGENT SVPJe travaille sur un programme qui met en oeuvre des classes d'objets avec des classes héritées et j'ai voulu intégrer des Pb avec les piles et les files [ par manta7 ] Salut à tous, j'ai essayé de créer un programme qui permet de gérer les piles et les files mais le programme suivant a tout le temps des problèmes et afficher un tableau [ par ili chamad ] Bonjour, je voudrai inserer un tableau (int) dans l'interface de mon application dont le but de visualiser differents methodes de tris,Merci pour tout afficher un Bitmap a partir d'un pointeur de donnée [ par Cedam ] BonjoursJe suis sous C++ builder et je cherche a afficher rapidement une image bitmap.Les données a cette image se trouvent dans un pointeur.Y at-il u affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ] Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but [.net] Problème ComboBox [ par roger81 ] Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher Afficher version windows [ par christdu13 ] bonjour a tousvoila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la versio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales