begin process at 2012 05 28 16:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une petite animation en mode console....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une petite animation en mode console....

mercredi 28 juillet 2004 à 10:45:18 | Afficher une petite animation en mode console....

Clonk

Bonjor,
j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^
Alors voilà, j'ai un traitement super long à faire et je voudrais afficher une animation (quelle qu'elle soit... enfin, en ASCII, on va éviter les vidéos et les Gif animés au taff ;) ).
J'avais trouv& uen idée pour faire ça, mais je C pas pourquoi, il veut rien m'aficher pendant le traitement, mais à la fin, il m'affiche tout... je m'explique : je voulais afficher un point tous les 500 traitements, donc je faisais :
[CODE]
bool Type::traiterunitaire(Ligne * Ptrligne, Categorie cat, int i)
{
if (Ptrligne == NULL) //Aucune ligne à traiter (fin de la récursivité)
return 0;
else
{
if ((i%500) == 0)
cout<<".";
cat.appliquerlct(Ptrligne->champ, _limit);
return traiterunitaire(Ptrligne->suivant, cat, ++i);
}
}
[\CODE]
Le problème est qu'il m'affiche bien des points... mais quand je sors de ma récursivité!
Alors que si je fais : cout<<"."<<endl;
là, il m'affiche les points au fur et à mesure... mais afficher un point par ligne, pendant 40 à 50 lignes, C pas top comme affichage...

Vous auriez pas une idée?

Merci!
mercredi 28 juillet 2004 à 10:48:30 | Re : Afficher une petite animation en mode console....

Clonk

Pardon, j'avais oublié de préciser : je suis sous VC++ 6.0

Cette discussion est classée dans : affiche, ligne, afficher, animation, ptrligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la Afficher le code secret [ par fred23 ] Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra Libération mémoire.... [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai une appli qui utilise énormément de mémoire, jai plusieurs listes chainées de plusieurs milliers d'enregistrements, de nombreuses texture plane [ par azkab ] bonjour,bon j ai un petit souci, j ai les coordonnées x,y d une ligne et je veux lui affecter une texture, sauf que cette texture doit s afficher hori rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. afficher un float [ par vecchio56 ] Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple, ca changement de couleur dans une CListCtrl ? [ par redam2005 ] Bonjour,Voilà j'ai une CListCtrl qui m'affiche des résultats sur chaque ligne et j'aimerai que suivant les cas, la ligne s'affiche en rouge ou en noir Vector affichage [ par heleos ] Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() {    std::vector x(1);          int choix;       disMen afficher ligne en pixcels [ par thaaabet ] bonjour merci de votre visite je veux afficher une ligne de pixcels avec l'assembleur meci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales