begin process at 2012 05 28 16:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher une partie de l'image BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une partie de l'image BMP

lundi 30 mai 2011 à 01:15:06 | Afficher une partie de l'image BMP

faizazouari

Salut.
J'ai rencontrée un problème lors l'affichage d'une partie de l'image original(bmp) de résolution 480x640.Je veux Afficher uniquement une partie de taille 174x174.
J'ai trop essayer de modifier l’entête .J'ai réussit de modifier le champ de la taille de l'image.Mais l'image s'affiche bizarrement.
Aidez moi c'est urgent.Est ce que quelqu’un a une proposition
Langage C
lundi 30 mai 2011 à 09:09:01 | Re : Afficher une partie de l'image BMP

louis14

Bonjour,

il y a le projet CXImage sur codeproject qui contient du code pour t'en instpirer. Sinon celui-ci :
http://www.codeproject.com/KB/graphics/CBitmapEx.aspx
Voir la fonction crop. Sinon fait une recherche avec ce mot.
Bon codage

louis
lundi 30 mai 2011 à 10:08:37 | Re : Afficher une partie de l'image BMP

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
Il y a également ma source qui fait ce que tu souhaites

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : taille, afficher, image, bmp, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 afficher une image BMP avec plus de 256 couleurs [ par adiltiss ] bonjour;j'arrive à affivher et à raffraichir une image BMP sur une boite de dialogue, mais la qualite est tres mauvaise.je pense qu'elle est afficher Comment afficher une image bmp dans un picture depuis un buffer image [ par firens ] Bonjour,j'utilise un framegrabber pour récupérer une image.Je désirerais pouvoir utiliser mon buffer image pour l'afficher dans un picture de type Bit afficher .bmp avec C++ builder [ par keks ] Bonjour tout le monde, je souhaite afficher une image (.bmp). Existe t-il une méthode qui fait cela à partir du chemin de l'image? J'ai vu qu'il exist Afficher une image en OpenGL [ par olivier_job ] Salut,    J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales