begin process at 2012 05 28 16:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher page web sur une interface graphique C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher page web sur une interface graphique C++

mardi 11 mai 2004 à 14:48:51 | afficher page web sur une interface graphique C++

samki

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je veux afficher dans une zone précise ma page HTML.
merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : web, page, afficher, graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Graphique [ par gloobing ] Bonjour tout le monde,Je fais partie d'une team de développement de logiciel appelé 6t web [ http://www.6t-web.com ].Nous sommes entrain de développer interface graphique pour C++ [ par platysma ] Hello!Débutant en C++, je souhaite exécuter mes programmes autrement que par MS-DOS, qui franchement n'est pas convivial...la plupart des symboles ou afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Interface graphique toute bete [ par denebola ] Bonjour à tous et toutes.Je suis plutot novice en dev et a part pondre des petit bout de C par ci par la ca vas pas trop loin :)En fait j'aii une ques HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf Comment insere des information provenant d'une page web dans un cpp [ par malaouac1 ] Bonjour a tous Je souhaiterai pouvoir inserer des information provenant d'une page web dans un programme en cpp. je voudrai pouvoir voir ces infos dan win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales