begin process at 2010 03 22 02:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console

dimanche 28 juin 2009 à 22:46:09 | Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console

Nours1

Bonjour,
                 J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombre à plus de cinq décimale dans la console.
                 Comment faire pour que la console n'arrondisse pas les nombres ?

Merci d'avance...
lundi 29 juin 2009 à 06:34:26 | Re : Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console

Lucky92

Réponse acceptée !
Bonjour,

#include <iostream>
#include <iomanip>

int main()
{
    //affiche PI avec 10 chiffres significatifs
    std::cout << std::setprecision( 10 ) << 3.1415926535897932384626433832795 << std::endl ;
}

Cette discussion est classée dans : nombre, afficher, console, décimales, cinq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ] Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89 afficher une console... [ par Grizzly ] J'aimerai savoir comment je pourai affichier une console qui affiche du text sans arrete et que je pourai quand meme continuer a ecrire des commande.. Afficher un 'é' ou un '%' sur la console [ par Guidelor ] bonjour !Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la console afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Console et position du curseur [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire un programme dans lequel j'utilise la console pour afficher des messages de debug and co programme et algo [ par espanish ] je m'interesse depuis peu au language c++,j'utilise aussi le logiciel dev c++.j'aimerai a titre d'exemple que l'on me dise la réponse de l'exerciceque Comment afficher l'heure actuelle dans une console win32 en c++? [ par ndubien ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour afficher et stocker l'heure actuelle dans une console win32 en c++.Je souhaiterait également calc Décimales d'un double [ par Boudouillou ] Bonjour à tous,J'ai vu qu'il était possible d'aller chercher la mantisse d'un nombre de type double. Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales