begin process at 2012 05 28 16:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher un nombre formaté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un nombre formaté

lundi 1 octobre 2001 à 19:31:09 | Afficher un nombre formaté

Lorenzo

Salut à tous,

Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?

Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89
ou 1,234,567.89

La fonction printf permet de spécifier le nombre de chiffres avant et après la virgule mais ne permet pas d'insérer un point ou une virgule pour séparer les milles.

Merci d'avance.
lundi 1 octobre 2001 à 19:35:00 | Re : Afficher un nombre formaté

casper1_am

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,

Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?

Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89
ou 1,234,567.89

La fonction printf permet de spécifier le nombre de chiffres avant et après la virgule mais ne permet pas d'insérer un point ou une virgule pour séparer les milles.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : nombre, afficher, permet, virgule, formaté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un nombre a virgule [ par c2millet ] BonjourVoila mon pb je récupère la valeur d'un champ ds une bdd c un nombre a virgule.G déclaré une variable de type FLOAT ds mon prog mais je ne récu Tronquer un nombre à virgule? [ par flofloetp ] Hello,Comment tronquer une nombre a virgule en C++?En Pascal c'est la fonction Trunc()Comment faire en C++? Ke les entier !! [ par Clad49 ] Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si le nombre entrée et un nombre entier ou a virgule ?? ex : cout> nombre; if(????????){ // < prob de virgule pour disision [ par stefbuet ] oui je sais c tt c** mais j'ai un trou de mémoire, car j'ai arrété le C pendant un pti moment et donc je me souvien plus trop d'un truc :pour faire l' Arrondir un double [ par ketchupy45 ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'arrondir un double à 2 chiffres derrière la virgule ?Je ne cherche pas à afficher le chiff programme et algo [ par espanish ] je m'interesse depuis peu au language c++,j'utilise aussi le logiciel dev c++.j'aimerai a titre d'exemple que l'on me dise la réponse de l'exerciceque Virgule apres nombre decimal [ par nicolasyon1992 ] Bonjour tout le monde,Voilà, c ma première question sur le forum, et comme vous pouvez le constater g un pb avec les virgules en cMon pb c que j'aimer Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leurs position dont leur somme est égale à 25 en c++ [ par abousawda ] bonjour qui peut m'aider à avoir l'agorithme et le  programme en langage c++''Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console [ par Nours1 ] Bonjour,                 J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombre Algorithme RSA [ par stade13 ] Bonjour, je me permet de crée ce sujet pour la raison suivante: J'ai implémenté l'algorithme RSA et il fonction a merveille sauf que je dois ajouter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales