Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ Divers / Divers ] (moumoucha)

samedi 29 mars 2008 à 21:15:27 | Afficher mon image ds ma boite de dialogue

moumoucha

Bonsoir;
est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogue
SVP,j'ai besoin d'un code en c++.
Je suis vrmnt blokée ;aidez moi ;
Merci d'avance....

samedi 29 mars 2008 à 21:19:19 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
IMAGES SUR DIALOGBOX PAR DLL (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10869

ici tu as le modèle, faudra adapter.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 29 mars 2008 à 21:20:49 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

BruNews

Un genre de V2:
AFFICHER IMAGE PAR COM (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=43340

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 29 mars 2008 à 21:34:44 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

moumoucha

RE
Désolée mais lequel vais je choisir tu m'as donnée  2 liens!!et stp c'est quoi une DLL?
Moi je veux simplement un code en c++....Merci...

samedi 29 mars 2008 à 21:41:39 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

juju12

Tu prends une des deux m'enfin! A pile ou face si ça t'amuse! Les deux liens sont des codes en C++; quant à la dll, c'est un moyen qu'utilise Windows pour partager du code exécutable entre plusieurs applications, mais peu importe si tu t'intéresses seulement au code source ça ne changera rien du tout.

samedi 29 mars 2008 à 21:51:04 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

moumoucha

Merci en tt cas c'est vrmnt très gentil de ta part.mais j'ai voulu dire par code source un programme qui fonctionne..est ce le cas?

samedi 29 mars 2008 à 21:59:40 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

BruNews

NON bien sur qu'ils ne fonctionnent pas, je mets le code sur CS pour décorer...

J'espère qu'au moins tu cuisines mieux que tu ne lis un code source.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 29 mars 2008 à 22:03:59 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

moumoucha

Bien sûre que je sais cuisiner;mais stp pk ti te moques de moi !je suis une débutante et je veux avoir des connaissances précises;n'est ce pas!stp réponds moi au juste....

samedi 29 mars 2008 à 22:08:01 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

BruNews

Je voulais juste me faire inviter....
Allez comme a dit Juju plus haut, prends celle que tu veux, c'est clair que les 2 fonctionnent.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 29 mars 2008 à 22:14:16 | Re : Afficher mon image ds ma boite de dialogue

moumoucha

ça sera avec plaisir!
et Merci énormément pour ton aide et Stp,t'as pas idée sur comment afficher une image à partir du bloc notes contenant les valeurs des pixels :
                   càd(pixels->image)?
please help me;car cette étape vient juste avant l'affichage de l'image  ds une boite de dialogue donc je suis blokée...
                 Merciiiiiiiiiiiiii je t'attends

1 2

Cette discussion est classé dans : afficher, image, boite, ds, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl boite de dialogue [ par mat74 ] salut a ts voila je viens de créer une application.j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvrirai qd Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ] BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans boite de dialogue (MFC) [ par alphacyr ] salut à tous!!!Mes questions ont peut etre déja été posées (si oui iniquez moi ou? j'ai rien vu).je developpe un petit logi (avec MFC). je ne travaill Probleme de boite de dialogue [ par sergedes ] bonjour,j'ai un probleme. Je voudrais afficher une boite de dialogue a l'ecran, avec un message veuillez patienter pendant 3 secondes, et ensuite la f Boite de dialogue Afficher une image 256niveaux [ par SyN42 ] Bonjour, Dans ma boite de dialogue j'affiche une image dans un 1er temps en couleur avec la fonction StretchDIBits int OldMode = SetStretchBltMode(c Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.