begin process at 2012 05 28 16:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

afficher un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un menu

lundi 7 février 2005 à 23:08:58 | afficher un menu

zoltren

Salut

Euh étant très nul en c++, j'aurai aimer savoir comment on faisait pour faire un menu, car j'ai 2 petit programme qui sont séparés et j'aurai aimer mettre les 2 prog dans le même projet mais pour ca il me faudrait un menu pour pouvoir choisir le programme souhaiter.
Pouvez vous m'aidez s.v.p

Mici

Zo£tr3n

lundi 7 février 2005 à 23:38:43 | Re : afficher un menu

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows:
LoadMenu(), CreateMenu(), SetMenu(), etc... voir MSDN et/ou Petzold.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : menu, programme, afficher, aimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Problème - system() [ par Tub 95 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j' menu [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'aimerais savoir si ya moyen de changer de menu de la fenetre principal si je creer deux resources de menu admetton que le premier es interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' Menu & Raccourci clavier [ par larion ] Bonjour,Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer".Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ?Comment fait-on class pour reorganiser un programme en C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai terminé un programme cependant il est presque incomprehensible du fait de nombreuses lignes et tout le code dans un meme fichier .cpp j'v comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio [ par soamie2001 ] Salut à vous,j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studioMerci de m'aider Afficher version windows [ par christdu13 ] bonjour a tousvoila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la versio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales