begin process at 2012 05 28 16:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Afficher ou masquer des images bitmap dans une boîte de dialogue!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher ou masquer des images bitmap dans une boîte de dialogue!!

lundi 25 mai 2009 à 10:53:07 | Afficher ou masquer des images bitmap dans une boîte de dialogue!!

ag1987

Bonjour,

J'ai un petit problème!! je n'arrive pas à afficher ou masquer les images que j'ai créé sous Visual C++ 6.0.
J'ai éssayé d'utiliser ces commandes :  m_valuerectpec.ShowWindowSW_SHOW); 
                                                          m_valueencourpec.ShowWindow(SW_HIDE);
Mais j'ai eu un message d'erreur lorsque l'appli était lancé et lorsque je demandais d'afficher la boite de dialogue avec les images bitmap. Ce message était le suivant : winocc.cpp line 301.

Cette discussion est classée dans : images, afficher, dialogue, bitmap, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à afficher un histogramme dans une boite de dialogue MFC [ par rajaa09 ] Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet de boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv re-post : defi pour noel = afficher bitmap dans CListCtrl (help me please) [ par gege1024 ] je veux afficher dans un CListCtrl, une miniature d'une image (bmp) selectionner sur le disque dur via : CFileDialog();j'arrive a afficher l'icon du b Chargement d'un bitmap avec la fonction BitBlt(). [ par mohdaef ] Bonjour.Pour les besoins de la partie graphique d'un petit jeu, je souhaite afficher une grille, chaque cases formée d'un image différentes, après que problème couleur bitmap en API [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitmap, Afficher des images DICOM [ par calimeroxav ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème qui va vous paraître simple mais moi vraiment je n'y arrive pas. J'aimerais développer un programme en C (je de WIN32: Masquer/Afficher la barre de titre [ par cyrtex ] Bonjour,Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou clic Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales