begin process at 2012 05 28 16:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

afficher / masquer une DialogBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher / masquer une DialogBar

samedi 19 novembre 2005 à 22:42:24 | afficher / masquer une DialogBar

eddie5150

Bonjour à tous, ben voila comme le dit le sujet jaimerai savoir coment afficher / masquer une dialogbar en MFC, en cliquant sur une option du menu, comme quand on fait par exemple "affichage"->"barre d'outil".

Merci d'avance !!
dimanche 20 novembre 2005 à 14:34:02 | Re : afficher / masquer une DialogBar

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !

ça dépend de la façon dont tu as créé ta toolbar:

Si ta toolbars est dockable dans une CFrameWnd
=> CFrameWnd::ShowControlBar

sinon si la mere est une CDialog

m_wndToolbar.ShowWindow( bCache?SW_HIDE:SW_SHOW ); 

Cette discussion est classée dans : afficher, masquer, dialogbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher/masquer les extensions [ par enilda ] Bonjour, Est- ce <span id="AI2" style="BACKGROUND-COLO Afficher ou masquer des images bitmap dans une boîte de dialogue!! [ par ag1987 ] Bonjour,J'ai un petit problème!! je n'arrive pas à afficher ou masquer les images que j'ai créé sous Visual C++ 6.0.J'ai éssayé d'utiliser ces command WIN32: Masquer/Afficher la barre de titre [ par cyrtex ] Bonjour,Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou clic Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour Comment convertire un DWORD en LPCTSTR pour l'afficher [ par fox_hunter ] salutComment convertire un DWORD en LPCTSTR pour l'afficherComment convertire un FLOAT en LPCTSTR pour l'afficher Listview dans un TabControl [ par Lonicpp ] Bonjour,Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver.J'ai des donné Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre. [ par sanderriere ] Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par un Probleme avec les checks des menu. [ par SergentP ] Salut,J'ai un item dans un menu qui est CHECKED d'origine, ensuite j'ai le code suivant :-----        case ID_B_AFFICHER_SOCK:            GetMenuItemI aide en langage c !!urgent [ par sinzo ] bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales