begin process at 2012 02 10 17:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

afficher jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher jpg

lundi 21 mars 2005 à 10:30:28 | afficher jpg

maxpog23

Salut a tous,

Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arrive a afficher une image bmp donc j'ai converti mon jpg en bmp mais la qualite n'est pas la meme.

Si qqun peut m'aider, Merci.

lundi 21 mars 2005 à 11:25:34 | Re : afficher jpg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
bmp est la meilleure qualité possible mais plus gros en taille.

Un exemple ici mais surement bien d'autres sur ce site:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10869

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 21 mars 2005 à 15:47:03 | Re : afficher jpg

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu veux juste afficher des images JPG, le meilleur moyen est d'utiliser l'interface IPicture. Bien que MSDN ne parle que des bitmaps, icones et métafichiers, cette interface fonctionne parfaitement aussi avec les images JPG et GIF etc... Voici le lien:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/com/htm/ctin_p_482t.asp

Cette discussion est classée dans : afficher, image, jpg, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 Convertion d'image jpg <-> bmp [ par shadow52 ] Bonjour, je cherche une methode pour convertir une image jpg en bmp; jai trouver la commande DIBNeeded mais je n'ai pas tres bien compris comment ell ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL [ par Blackhorn ] Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales