begin process at 2012 05 28 16:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DirectX : Afficher des Jpeg ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX : Afficher des Jpeg ???

mardi 28 août 2001 à 10:28:43 | DirectX : Afficher des Jpeg ???

Stoomm

Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'afficher des jpg en DX au lieu des bmp, mais je ne sais pas comment.

Si quelqu'un a un p'tit bout de code...

Merci d'avance. A+.

Stoomm.
mercredi 12 décembre 2001 à 10:45:10 | Re : DirectX : Afficher des Jpeg ???

Zedd

-------------------------------
Réponse au message :

Slt si tu veut afficher des jpeg avec DX il y a une facon de le faire avec le SDK de DX7, ca suit a peut près la meme routine qu'avec les bmp mais c'est trop chiant, je te conseil d'utiliser le SDK de DX8 qui contient une fonction qui charge un fichier image (bmp, jpeg, gif...) dan une surface c'est :

D3DXCreateTextureFromFile(Device, "machin.jpg", &Texture);

Je n'ai pas encore eu le tps de la tester mais ca doit pas etre trops mal.

Bonne chance
a--
(humour)

Zedd{Zedd'z team}
mercredi 12 décembre 2001 à 10:47:12 | Re : DirectX : Afficher des Jpeg ???

Zedd

Réponse au message :

Réponse au message :

Si jamais tu trouve un autre moyen mail moi ca m'interresse...

Zedd{Zedd'z team}
jeudi 14 novembre 2002 à 09:06:36 | RE: Afficher des Jpeg ??? sans direct x

Juke

ET sans directX (avec dsl ou libjpeg ) ?

Réponse au message :

Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'afficher des jpg en DX au lieu des bmp, mais je ne sais pas comment.

Si quelqu'un a un p'tit bout de code...

Merci d'avance. A+.

Stoomm.
mardi 21 décembre 2004 à 16:01:41 | Re : DirectX : Afficher des Jpeg ???

rafikmak

Bonjour
je voudrais réaliser un programme de traitement d?image qui affiche avec borland c++ 4.5 une
image jpeg à partir d?un répertoire donné alors si vous pouvez m?aider je vous serait très reconnaissant vous pouvez m?ecrire à cet @ : rafikpaul@yahoo.fr

Merci

Cette discussion est classée dans : afficher, directx, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher JPEG avec DirectX [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur.Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais que d comment afficher un jpeg (lib freeimage) dans un dialogue ???? [ par gege1024 ] j'arrive à travailler sur les jpg, chargement - sauvegarde mais pas à afficher un jpeg dans un dialogue comme avec :bit= (HBITMAP) LoadImage(...).je v Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave DirectX 10 : Charger et afficher un fichier .dae (Collada) [ par seb2086 ] Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec col Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment texture plane [ par azkab ] bonjour,bon j ai un petit souci, j ai les coordonnées x,y d une ligne et je veux lui affecter une texture, sauf que cette texture doit s afficher hori affichage et rafraichissement de jpeg en VC++ [ par chewi_cbiste ] Bonjour, bonjour,Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre vi Directx 8 et DDRAW - JPEG [ par tazkeum ] J'ai utilisé DirectX 8 pour charger du JPEG par D3DXCreateTextureFromFile.Mais j'ai un systeme d'animation 2D qui utlise DirectDraw (DirectX 7 -LPDIRE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales