begin process at 2012 05 28 16:30:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

afficher un interface fils dans une interface parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un interface fils dans une interface parent

samedi 6 mars 2010 à 13:51:40 | afficher un interface fils dans une interface parent

chroubou1985

comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebolcks SDL.

Cette discussion est classée dans : afficher, fenêtre, fils, parent, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de CFrameWnd [ par wanny ] Bonjour.J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialogue. API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? prog parent / fils [ par aviona ] Bonjour,Je cherche à réaliser un prog qui permet le lancement d'un autre prog (jusqu'à la je sais faire) mais qui garde la main dessus.ex : - lancer n Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai interface graphique pour C++ [ par platysma ] Hello!Débutant en C++, je souhaite exécuter mes programmes autrement que par MS-DOS, qui franchement n'est pas convivial...la plupart des symboles ou afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales