begin process at 2012 05 28 16:30:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher un int dans une MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un int dans une MessageBox

vendredi 9 mai 2003 à 11:16:22 | Afficher un int dans une MessageBox

Oumbre

Salut les gens !

Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.

Thx

"Quand tu mets une capote au bout de ta canne à pêche, tu es sûr de ne rien attraper !"
vendredi 9 mai 2003 à 11:41:39 | Re : Afficher un int dans une MessageBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as regarde MessageBox() dans le msdn ?
int val = valeur a afficher;
char szbuff[12];
itoa(val, szbuff, 10);
MessageBox(0, szbuff, "val", 0);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut les gens !
>
> Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.
>
> Thx
>
>
> "Quand tu mets une capote au bout de ta canne à pêche, tu es sûr de ne rien attraper !"
vendredi 9 mai 2003 à 11:53:53 | Re : Afficher un int dans une MessageBox

Oumbre

Re

J'utilise VC++ 6.0 et là le MessageBox a que 3 paramètres.
Enfin bon, je devrais pouvoir me debrouiller qd même avec atoi. C'est surtout ça que je cherchais. THX

"Quand tu mets une capote au bout de ta canne à pêche, tu es sûr de ne rien attraper !"

Réponse au message :

> Tu as regarde MessageBox() dans le msdn ?
> int val = valeur a afficher;
> char szbuff[12];
> itoa(val, szbuff, 10);
> MessageBox(0, szbuff, "val", 0);
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut les gens !
> >
> > Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.
> >
> > Thx
> >
> >
> > "Quand tu mets une capote au bout de ta canne à pêche, tu es sûr de ne rien attraper !"
>
vendredi 9 mai 2003 à 12:00:05 | Re : Afficher un int dans une MessageBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FAUX !!!
MessageBox a 4 parametres.
Si tu n'en vois que 3 c'est que tu utilises MFC qui te masque le 1er. Auquel cas faut preciser mfc ou non.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Re
>
> J'utilise VC++ 6.0 et là le MessageBox a que 3 paramètres.
> Enfin bon, je devrais pouvoir me debrouiller qd même avec atoi. C'est surtout ça que je cherchais. THX
>
> "Quand tu mets une capote au bout de ta canne à pêche, tu es sûr de ne rien attraper !"
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu as regarde MessageBox() dans le msdn ?
> > int val = valeur a afficher;
> > char szbuff[12];
> > itoa(val, szbuff, 10);
> > MessageBox(0, szbuff, "val", 0);
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut les gens !
> > >
> > > Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.
> > >
> > > Thx
> > >
> > >
> > > "Quand tu mets une capote au bout de ta canne à pêche, tu es sûr de ne rien attraper !"
> >
>
vendredi 9 mai 2003 à 16:07:08 | Re : Afficher un int dans une MessageBox

Oumbre

Ah bon ben MFC alors ;-)

Merci pour cette précision.

Réponse au message :

> FAUX !!!
> MessageBox a 4 parametres.
> Si tu n'en vois que 3 c'est que tu utilises MFC qui te masque le 1er. Auquel cas faut preciser mfc ou non.
> BruNews, ciao...
>
vendredi 9 mai 2003 à 17:20:55 | Re : Afficher un int dans une MessageBox

Krox68

MessageBox(mon_int,"Titre du Message",MB_OK);

Krox

Réponse au message :

> Tu as regarde MessageBox() dans le msdn ?
> int val = valeur a afficher;
> char szbuff[12];
> itoa(val, szbuff, 10);
> MessageBox(0, szbuff, "val", 0);
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut les gens !
> >
> > Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.
> >
> > Thx
> >
> >
> > "Quand tu mets une capote au bout de ta canne à pêche, tu es sûr de ne rien attraper !"
>

Cette discussion est classée dans : int, afficher, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox [ par Polykos ] Bonjour,Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ?Genre :int toto = 1 + 2;MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK);Truc étant c Variable dans MessageBox [ par Arecibo ] Je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une MessageBox, mais ça ne marche pas parce que cette variable est de type int et non pas char.En Affichage---pointeur [ par amin79 ] J'ai ce code et je n'arrive pas à afficher le contenu de a[10]. Comment faire.#include/*a[i] est un tableau dont tous ses éléments sont initialisés à [C++] Problème en POO [ par Tijee ] Bonjour à tous.Voila, j'ai fait un petit moteur 2D avec SDL compilé avec Dev-Cpp, il est simple mais fonctionne très bien. J'aimerais parvenir au même Afficher une image avec gtkmm [ par naika585 ] Bijour tt l'monde !Je developpe une interface avec gtkmm.Mon pb est le suivant : je veux afficher une image avec gtkmm, mais sans passer par le nom du Affichage de int dans une CString [ par ekinox17 ] voila j'aimerai afficher l'heure dans mon prog MFC : bon je l'ai fait sa marche mais ya un truc que je sais pas faire : mon affichage donne ceci 11:9: Afficher des bitmaps relatifs au contenu d'un INT [ par kiwax ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de développer un jeu mais je rencontre un problème pour l'affichage du score:J'ai créé un bitmap pour ch Afficher un Int dans une ListBox ? [ par KroOon ] Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows.Je souhaiterais A partir d' un Langage C : printf et int_least64_t [ par SesechXP ] Salut !J'ai un problème pour afficher des variables de type int_least64_t à l'aide de printf. Voici la ligne de code concernée :printf("%lld Afficher heure [ par maxlog ] Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher l'heure de mon serveur (mon Ordi) avec la commande 'date'... J'ai affiché la date mais je voudrais mainten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales