begin process at 2012 02 11 20:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Afficher les infobulles d'Excel dans un Tolecontainer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les infobulles d'Excel dans un Tolecontainer

vendredi 1 décembre 2006 à 15:23:30 | Afficher les infobulles d'Excel dans un Tolecontainer

masmeta

Bonjour tous le monde !!!

Je programme sous Borland C++ Builder v4. J'affiche un graphe excel sous une fenetre de mon appli builder grâce à un TOlecontainer. Mon problème est de pouvoir afficher les infobulles d'Excel (qui contient les valeurs des points)  sur cette page. Je ne vois pas trop comment faire.

Auriez vous une idées?

merci

"Nulla tenaci invia est via". "Aux persévérants aucune route n'est interdite"

Cette discussion est classée dans : afficher, excel, builder, tolecontainer, infobulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel + Borland C++ Builder [ par aldubas ] Comment peut-on lancer une macro d'excel depuis Borland C++ Builder.Merci d'avance. C++ builder et Acess [ par sad_hil_dev ] Slut les dev!!j'ai vraiment un probleme , je voudré savoir kommen faire afficher une image dans un Timage ki vient d'une base de donnée Acess je ne c pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve Glut et Builder [ par otofraise ] Bonjour a tous,je travaille avec Borland c++ builder 6.je voudrais utiliser la glut pour afficher une scene 3D lorsque l'on clique sur un bouton.Donc Afficher une infobulles ? [ par mayti ] Salut. je voudrais savoir comment afficher une infobulle après avoir réduit la fenêtre dans le systray ? Et pouvoir creér une fonction du genre Affich Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi Question concernant Borland C++ Builder 6 et Excel [ par speeddo ] Bonjour,Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tout do Raffraichissemen d'image avec c++builder [ par doberman7578 ] Bonjour, Voila mon pbl : j'arrive a afficher un image dans mon ihm ms je voudrais raffrachir cette image. En faite avec une webcam je prendre des i Builder 6 [ par myspirou27 ] Bonjour,Je suis entrain de programmer une petite application (en Builder 6) qui recupere des infos d'une base de données et je dois les afficher sur m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales