begin process at 2012 02 10 23:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Afficher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image

dimanche 6 février 2005 à 17:52:58 | Afficher une image

Ptlpn

Salut,

J utilise glut pour une appli ou je fais de la 3D, et je voudrais faire une barre d outil. J ai cree les boutons, et maintenant je voudrais afficher une petite icone dessus. Or Glut gere pas les images, et je n arrive pas a installer la librairie Jpeg sur mon CBuilderX.

Comment je peux afficher le plus simplement possible mes icones?

Merci

Ptlpn 0o.

dimanche 6 février 2005 à 19:25:24 | Re : Afficher une image

Rouliann

Membre Club
Peut etre avec SDL...

dimanche 6 février 2005 à 19:26:23 | Re : Afficher une image

yoyo269

Membre Club
T'as essayé avec la librairie FreeImage ?
Parce qu'elle gère pas mal de format.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : afficher, image, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales