begin process at 2012 05 28 16:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp

dimanche 4 mai 2003 à 21:28:27 | Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp

cyberlewis

Slt à tous,

KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ??

En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, puis DirectDraw, et enfin une image...

Mais moi ce que j'aimerais bien c'est faire défiler des images, ex :

L'image 1 s'affiche
On attends 5sec et la 2 s'affiche
etc...

Pour attendre j'utilise Sleep(5000) mais ça bloque tout lol, c po cool;

Merci d'avance de votre aide ...

http://www.topannu.online.fr
jeudi 29 mai 2003 à 12:00:37 | Re : Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp

gardien

utilise GetTickCount()

ca renvoit une valeur en milliseconde..

en faisant la difference entre 2 appel tu obtient la difference de temps en milliseconde..

il suffit de faire la boucle classique qui lit les message

et dans ta fonction d'affichage tu fait un truc du genre :

Affichage()
{
int i = ((GetTickCount() - init_count)/5000) % nombre_dimages;

afficher_image(i);
}

Main()
{
init_count = GetTickCount();
...
}

vala avec klk chose comme ca ca devrait marcher :)

Cette discussion est classée dans : images, afficher, image, directx, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ] Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire Traitemnt d'image [ par safinez ] Bonjour:Je n'ai pas reussi à convertir une séquence d'images en une liste d'images (chacune à part).Avez-vous une solution.Je travail avec la biblioth images bitmap [ par CeNedra83 ] je code en C++ sous visual 2003.NET et je dispose d'une image sous la forme de trois tableaux de composantes X, Y et Z. je voudrais créer une image BM Afficher une image en OpenGL [ par olivier_job ] Salut,    J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte O Afficher JPEG avec DirectX [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur.Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais que d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales