begin process at 2012 05 28 16:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher des images DICOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des images DICOM

jeudi 14 juin 2007 à 18:47:13 | Afficher des images DICOM

calimeroxav

Bonjour à tous, J'ai un gros problème qui va vous paraître simple mais moi vraiment je n'y arrive pas. J'aimerais développer un programme en C (je developpe avec DevC++) pour visualiser des IRM qui sont en format DICOM, et si possible les faire defiler car il y en a 150, pour pouvoir ensuite les manipuler. Est ce que quelqu'un y connait quelquechose? Merci d'avance pour votre aide
mercredi 12 décembre 2007 à 20:21:06 | Re : Afficher des images DICOM

visio

DCMTK est un SDK free et superbe.....après à toi de développer l'interface!

Cette discussion est classée dans : images, afficher, dicom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetPixel() ... [ par payen ] Salut a tous,alors voila : j'aimerais faire un petit soft de traitement d'images, mais les images qu'on utilise sont au format brut (c'est a dire 1 pi Afficher des images [ par Heero ] Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ? Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro Afficher images camera dans un bouton [ par Algila ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher les images provenant d'une camera dans un boutton à l'aide de la fonction create() si possible.Quelqu'un pourrait 2D avec DirectX9 ?! [ par ctx_man ] Bonjour à tous,Je suis un pas doué de DirectX, quand je dis "pas doué" c'est vraiment pas doué du tout ! Mais je souhaite remédier à ca. J'aimerai com !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à Afficher ou masquer des images bitmap dans une boîte de dialogue!! [ par ag1987 ] Bonjour,J'ai un petit problème!! je n'arrive pas à afficher ou masquer les images que j'ai créé sous Visual C++ 6.0.J'ai éssayé d'utiliser ces command

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales