begin process at 2012 05 28 16:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

afficher une image en turbo c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image en turbo c

mercredi 15 décembre 2004 à 12:59:37 | afficher une image en turbo c

amadoulamine1

Voila je veux faire un programme pour afficher une image bmp ou jpg
en C Est ce que vous pouriez m'aider
PS: envoyez moi aussi les bibliotheques à utiliser
vendredi 2 octobre 2009 à 04:04:54 | Re : afficher une image en turbo c

ami2008

http://public.enst-bretagne.fr/~brunet/TP_Traitement_Images.zip

il affiche une image en lecture mais il ne peut pas afficher une image en ecriture....

lundi 5 octobre 2009 à 10:47:03 | Re : afficher une image en turbo c

Cette discussion est classée dans : afficher, image, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales