Accueil > Forum > > > > Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c
Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c
samedi 15 décembre 2007 à 12:51:18 |
Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c

jockaa
|
Bonjour à tous,
J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été
malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n'ai aucune
autre source a ma disposition. L'image étant relativement conséquente
voici le debut du fichier contenant l'image: Code
/* image.c */ staticconststruct{ unsignedint width; unsignedint height; unsignedint bytes_per_pixel; /* 3:RGB, 4:RGBA */ unsignedchar pixel_data[800 * 600 * 3 + 1]; } bob_image = { 800, 600, 3, "\251\247w{yJ\177|P|{P|zRz|Rz|Pz|P~{I~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH" "~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH" "~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zHzvDzvDzvDzvD~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH" "~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH" "~zH~zH~zH~zH~zH~zH~zH~{H~{H~{H~{H~zH~zH~zH~zH}zG|xFzvDxuB{xE{xE{xE{xEzwD" "zwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwD{xE" "{xE{xE{xEzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwDzwD{xE{xE{xE{xE{xE{xE{xE{xEzwDzwDzwDzwDzwD" ............ Ma question est donc : est-il
possible de lire "facilement cette image" ou bien quelqu'un est-il
capable de l'ouvrir pour moi (et ainsi de me la renvoyer) ?
Note : Vous vous demandez peut etre pourquoi j'essaye de lire une image
volontairement stocker dans un .c ? Alors, pour simplifier disons que
c'est l'oeuvre d'un petit comique qui s'amuse a faire un petit jeu de
piste (et donc je suppose qu'un indice est contenu dans cette fameuse
image).
Voila, merci a tous !!!
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 13:32:33 |
Re : Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c

Neo_Fr
|
Ecrit bob_image.pixel_data dans un fichier..
->Voir CreateFile et cie..
Neo_Fr
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 13:34:58 |

BruNews
|
Neo-Fr => Linux !!!
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 13:39:33 |

jockaa
|
Merci d'avoir repondu ! Mais, euh, comment dire... je ne saisi pas vraiment ce que je dois faire. Est-il possible d'avoir un ti peu plus d'info sur la demarche ? Merci
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 14:38:27 |

Neo_Fr
|
@BruNews: Comment ca Linux?
@jockaa:
Met ton fichier .c ici: http://dl.free.fr/ , je vais voir ce que je peux faire..
Neo_Fr
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 14:43:07 |

jockaa
|
Merci Neo_Fr, je te viens de te mettre le fichier (vendredi14decembre2007.c), merci pour ton aide !
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 14:44:19 |
|
samedi 15 décembre 2007 à 16:13:15 |

SAKingdom
|
Neo_Fr >> Car le topic est dans la section Linux. jockaa >> 1. J'arrive même pas à compiler cette structure. La chaine est trop longue pour le compilo. 2. pixel_data[800 * 600 * 3 + 1]; Ça fait plus d'un mo ça. Impensable de mettre ça sur la pile. C++ (@++)
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 17:29:46 |

Neo_Fr
|
Si quelqu'un a une grosse config:
http://Neo_Fr.fr.nf/a_compiler.zip
En 10min c tjrs pas fini de compiler sur un celeron 2.8
le prog creer un fichier img.raw sur le C:\ ..
Neo_Fr
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 17:59:08 |

Neo_Fr
|
Réponse acceptée !
Avec devcpp ca compile..
L'image est pas tres net mais c'est tjrs mieux que rien..
http://Neo_Fr.fr.nf/img.png
Neo_Fr
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, image, xe, unsignedint, zh
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ]
je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré
Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ]
je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré
Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ]
Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas
Afficher image dans fenetre [ par payen ]
salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet
Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ]
Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai
Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ]
Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u
Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ]
Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32,
afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ]
j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi
Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ]
Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche
Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ]
j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|