begin process at 2012 05 28 16:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

afficher une image a partir de CFile dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image a partir de CFile dialog

lundi 10 avril 2006 à 12:56:34 | afficher une image a partir de CFile dialog

allahrabi

salut,

je developper une interface de facon que si je clique sur un bouton "ouvrir" ou je clique sur Fichier>ouvrir dans le menu le Cfile dialog s'ouvre et si je choisie un fichier image cette image s'affiche sur la fenetre de dialogue dans une petite frame ou un rectangle
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, image, dialog, cfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme extraction d'une image à partir d'une sequence video [ par khawla_ing ] j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a Comment afficher une image jpg dans un picturebox [ par myckie ] Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire Afficher dialog MFC depuis OCX [ par ip2x ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX).Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog.Probléme: Internet Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n' [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales