begin process at 2012 05 28 16:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Afficher une image en OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image en OpenGL

jeudi 18 mai 2006 à 17:32:22 | Afficher une image en OpenGL

olivier_job

Salut,

J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte OpenGL.

L'image provient d'un fichier image standard (bmp, jpg, png, ico...)

De plus, je n'ai besoin que de GL_RGB

Donc laquelle des méthodes entre les suivantes devrais-je choisir pour plus de performance:

- En utilisant les textures
- En utilisant glBitmap
- En utilisant glDrawPixels
- En utilisant une autre méthode

Ah oui, j'utilise MSVC++ 7.1 + wxWidgets + OpenGL 1.2

Merci.

Oli...
jeudi 18 mai 2006 à 22:58:05 | Re : Afficher une image en OpenGL

luhtor

Les textures sans doute.

Cette discussion est classée dans : afficher, image, opengl, méthodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, opengl 1er plan [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer une sorte de mini golf en opengl et j'aimerai afficher des info au 1er plan comme la puissance de tir .il faudrai [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha afficher une image en turbo c [ par amadoulamine1 ] Voila je veux faire un programme pour afficher une image bmp ou jpg en C Est ce que vous pouriez m'aiderPS: envoyez moi aussi les bibliotheques à util filtrer une scene opengl [ par methos69 ] bonjour,je dois antialiaser des polygon sous opengl v1.1 (et pas une autre)sans utiliser des extensions récentes ( 2 ans minimum) propre aux cartes gr Comment afficher des points par dessus une image ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais afficher des petites croix dont les coordonnées sont dans une liste par dessus une image (STATIC) mais je ne sais pas comment fai Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl Afficher une image [ par Ptlpn ] Salut,J utilise glut pour une appli ou je fais de la 3D, et je voudrais faire une barre d outil. J ai cree les boutons, et maintenant je voudrais affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales