begin process at 2010 02 10 16:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

lundi 1 août 2005 à 18:17:01 | Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

Blackhorn

Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le passer MErci
lundi 1 août 2005 à 19:31:48 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11303 dépend d'une dll de brunews
lundi 1 août 2005 à 19:48:27 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

Blackhorn

hun serait t'il pas marquer sans DLL ???.... si je post c'est que j'ai pas trouver m'a reponse... heu brunews tu veut pas filler les code source de ta dll ... surtout qu'elle est pas grande :D
lundi 1 août 2005 à 20:40:03 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

vecchio56

J'avais vu les ressources d'une DLL :) Pourquoi tu ne veux pas de DLL? Tu peux respecter le travail de BruNews et garder se DLL
lundi 1 août 2005 à 21:15:48 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

racpp

Salut,
Tu peux mettre ton image jpg en ressource binaire dans ton executable. A son exécution, il copie la ressource dans un fichier. Ensuite l'image sera chargée puis affichée à l'aide de l'interface IPicture. A toi de voir si ça te convient.

jeudi 4 août 2005 à 20:17:55 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

Blackhorn

mouai je me suis reduit a utilisé la dll de burnews.. mais bon dommage... sur 2-3 sources qu'il a fait et que jai vu .. il  y a tjr... un dll..
jeudi 4 août 2005 à 20:25:55 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

vecchio56

Et pourquoi tu veux pas de DLL? Tu veux pas qu'on voit que t'a piqué du code ailleurs?
jeudi 4 août 2005 à 21:31:13 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

Blackhorn

Réponse acceptée !
Nan , je voulais vaire une truc sans dll pour pas avoir des multitide de fichier autour de mon app..
mais bon  jai trouver comment faire sans dl
Voila pour ceux qui chercherai (le code marche pour jpg(j'ai verifié) et gif(pas verifié). On peut meme modifié pour qu'on puisse ouvrir depuis un fichier si on veut.
http://www.codeproject.com/bitmap/load_jpeg__gif_resource.asp.. merci a se goofy  :

vendredi 5 août 2005 à 02:35:51 | Re : Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL

racpp

Justement, ce code utilise l'interface IPicture. L'astuce du chargement de l'image directement à partir de la ressource est excellente. Dommage que cette interface ne soit pas bien documentée. Merci pour le lien.

Cette discussion est classée dans : afficher, image, contenu, ressources, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr image jpg dans ressource [ par mogwai93 ] bonjourj'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource.pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterieur de l' Comment afficher une image jpg dans un picturebox [ par myckie ] Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n' Image jpg fond ecran [ par PADYVEN ] Bonjour,voila je travil en cj'ai une form windowset un fichier de resource contenant une jpgje voudrais mettre cette image en fond de ma fenetre pour Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a Decompression jpeg [ par turnerom ] Bonjour,je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales